SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

GUERRE CONTRE LES FLEAU

+5
Bandaa Bono
Elassar
Tony23
ard
darksirius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazekage
Invité

GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:07

darksisi t'es trop loin t'as pas une planete plus proche de G6???
et toi frodon aussi une plus proche de G6???
Revenir en haut Aller en bas
frodon 1
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:13

BHA moi en je suis en G3, 5
Kazekage
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:19

et les coordonné exact du G5?
[SAURON]Till lindemann
bavard
[SAURON]Till lindemann

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:11

merci de m'avoir appcter comme allié je tiens juste a signaler que dark mandella a aussi 3:495:7 et 3:496:13
http://sauron-ogame.forumactif.com
Kazekage
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:05

kelkun pourrait me passer du cristal???
Beren
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:08

oula... je croit que c'est pas la qu'il faut que tu demande!!!
KePiTxUn
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:17

Oui je crois aussi que c'est pas le meilleur endroit pour demander ça... et pk a tu envoié 5 Gts vers ma P.M.??
Kazekage
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:55

bah je demande ici car c'est pour la guerre qu'il m'en faut c'est pour ça!

et KePiTxUn ya 5 GT car dans un autres sujet tu disai (si j'ai bonne memoire) que tavai un probleme de deut.
Kazekage
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:56

en fait j'essai de contribuer un peu pour la guerre!
KePiTxUn
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:13

Oui oui ok merci bcp!!!!Je te revaudrai ça!!!
Bandaa Bono
Grande Bouche
Bandaa Bono

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:50

Bravo la discrétion :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=230429&page=9

il serait bien de vérouiller ce forum et l'info qui peut en sortir !
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius

Masculin
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:09

oui, on est au courent, mais il est verouiller, mais il t'on vu sur ce forum, darkwark surveille et si je le banni, sa le ferai pas beaucoup...
pour miss briana, c'est simple elle a des message dans la partie externe.
et sa sognature ne trompe personne
http://wsda55.discutforum.com
ard
Grande Bouche

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:11

On peut féliciter les pros de la fuite !!!!!! colere
Là, concrètement ce genre de lachage d'info peut marquer un tournant dans la suite du conflit au risque d'une nouvelle guerre perdue pour la SDA.
Mais on va dire que je suis pessimiste.
A+
Beren
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:14

pour le temps de guerre je pence que si les joueurs d'une autre alliance que la sda prainent un autre pseudo , ils deviendraient donc annonime et ne ce feraient donc pas attaquer...
KePiTxUn
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:42

Je sais pas si c'est vraiment utile et effficace tOn trop Beren!
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:04

lol les allié qui vienne sont logiquement trezs fort ^^
regarde bandaa bono, lui il a toujour ete sur ce forum, il fut un des ancien sda de la premiere generation...
(moi j'ai fait les 3 ^^)
Tony23
il y en a marre je parle trop
Tony23

Masculin
Localisation : Ben regarde derrière toi. J'y suis pas?! Alors c'est que je suis allieurs...
Emploi : Je suis actuellement en quête de detruire l'anneau... ( en fait je veux le voler mais chut!^^ )
Loisirs : Manger, dormir et et encore manger^^

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:51

ce sont lesquels les 3 generation? ca se situe quand la 1ere avant ou apres la guerre contre les tigres?
KePiTxUn
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:25

BIn Dark, je ne savais pas que tu etais la!
Donc tu est un des fondateurs de l'ally? Bien le bOnjours cher hierarque! Very Happy
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:52

mince, j'ai oublié l'historique ^^
bon, ben alors :

en juin, l'univers 18 sort. ejoueur the rock,fils de strangecrée l'alliance SDA
ils sont 2 membre, ils font de lma pub, et arrive a 10
moi, j'y arrive a peu pres 5 jour apres ouverture (j'etait top 400)
on fait connaissence...
a ce moment la, je crois pas qu'il y ai des personne qui sont resté a la deuxieme....
en jillet, le 1 juillet 2005 pour etre precis, je suis a canne chez mes grand parent, et je suis sur msn.
the rock me propose que nous fassion une wing, la w_sda.
il voulais que sa soit moi qui l'a dirige car il avait deja confience en moi pareil pour son pere.
et donc, la W_SDA s'est crée.
puis, les joueur faible de la sda pâssere dans la sda mais au debut la w_sdza etait que top 200.
la sda a ce moment la etait deja dans le top 30 des alliance si je me rapelle bien.
ce fut la premiere generation (je me suis trompé pour bono)

puis, quelques jours passere, et puis vint le moment ou nous fûmes 50 sda et 40 w_sda.
les E.E(Elfs et Eldars)gouverné par la tigresse GIZMAL(si y avait encore sa photo, je vous dit la verité ^^)
ont leur vait d'abord proposé un PNA et c'est mal parti, eux proposait un PA(pacte d'agression Rolling Eyes )
ils n'aimait pas que l'on sois 120 total des deux alliance, et donc ils ont declaré la guerre aux SDA pour les limité a 30.
ils ont gagné, et donc on a quand meme reussi a etre 35.
comme la guerre etait finit, ont leur a reprooposé un pna, et comme d'habitude ils n'ont pas voulu.
strange avait voulu faire un piege a un TIGRE(E.E s'etant dissou par hackage l'elite de la E.E est devenu tigre)et il y avait une fuite.
aujourd'hui, je ne dirai pas qui, car c'est le passé.
enfin voila, et xce piege a mal tourné et stran,ge s'est fait recyclé, et les hostilité ont reprtise.

deuxieme guerre.

je tioen a signaler que dans l'univers 18 la guerre SDA VS E.E puis tigre fut la guerre la plus grande, la plus original et celle qui reuni le plus de coup tordu, enfin bref la meilleur guierre de cet univers.
la, bandaa nous rejoingnit apres que je lui ai proposé de venir (il etait top 300)

quelques nombreux jours plus tard, ils gagnerent.
les condition d'abandonner doivent etre dans les archives du forum ^^

sa, c'etait la deuxieme genration qui fut la guerre.

puis, la guerre fut finit, et quelques jours plus tard, strange, moi , matt le jedy, et frodon (pas sur), ont fut bloqué
moi, et strange ainsi que the rock, on futbloqué jusqu'en 2033 car on avait un compte qui nous servai pour faire des missile interplanetaire, mais personne ne jouait avec.
donc, transfert sur meme IP
blabla, et frodon furent debloqué, et l'alliance sda et w_sda etaient pour le momen sans chef et personne pour diriger(sauf balin le nain pour la w_sda).

donc, moi j'ai retrouvé un compte de meme niveau que moi, mais strange non et donc, se fut happas qui pris le controil, de la sda et moi je repris la w_sda.

voila, apres je me rappelle plus de ce qu'il s'est passé, guerre contre les anabaane, et creation de la a_sda decidé par happas, moi et frodon.

voila, donc maintenant je me rapele plus ou alors vous etiez la.

j'espere que vous aller comprendre
frodon 1
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:30

MOI je suis fait bloquer avec vous Dark je confirmle meme 7 jours
et je m'était fait bloquer avant avec l'e'spionne aussi dark mais sa avait fait moi d'histoire que la 2 fois
je croit que sé fini pour le résumer
KePiTxUn
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:37

Bin je ne savais pas que Dark tu t'etais fait bloqué et que tu avais perdu tOn cOnte!!
Ca dois bien foutre les boules ça, mais je vois que tu t'en ai bien remit vu tOn niveau maintenant!! Very Happy
Belle histoire mais je trouve que tout n'est pas tres clair et les fautes de frappe gene la lecture!
Tony23
Tony23

Masculin
Localisation : Ben regarde derrière toi. J'y suis pas?! Alors c'est que je suis allieurs...
Emploi : Je suis actuellement en quête de detruire l'anneau... ( en fait je veux le voler mais chut!^^ )

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:30

donc si j'ai bien suivit moi je suis de la 2eme generation, c'est ca? ( je suis arrive pendant la guerre contre les tigres ) vers octobre ou novembre je crois.
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:08

oui, de quand bandaa bono etait la je crois,n ou venait de partir

excusez moi des fautes, mis j'ai fait ca a la va-vite donc pas fait tres attention, mais c'est mieu que rien ^^
Tony23
Tony23

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:50

j'etais la avant qu'il ne parte
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:17

c'est ce que je pensai.
sinon, c'est assez bien fait ou alors vous avez beaucoup de chose a reprocher Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU   GUERRE CONTRE LES FLEAU - Page 4 Icon_minitime

GUERRE CONTRE LES FLEAU
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant