SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 //!\\A lire avant de poster pour la SDA et A_SDA //!\\

Aller en bas 
AuteurMessage
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

//!\\A lire avant de poster pour la SDA et A_SDA //!\\ Empty
MessageSujet: //!\A lire avant de poster pour la SDA et A_SDA //!\   //!\\A lire avant de poster pour la SDA et A_SDA //!\\ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:05

de la part de Olvis :



Je me présente; Olvis le sage.
Il fut un temps ou je reignais sur mes terres et dominais une grande partie des mines de la MORIA. Maintenant bien des choses ont changés et je ne suis plus le maître de ces terres . Une alliance m'a sucsedé; je veux bien entendu parler de la SDA; reignant sur les terre du milieu mais aussi sur mes mines. Oh non, je ne les provoques pas et au contraire les éstimes beaucoups. Bien sûr; je suis un Nain petit et fière de l'être. Je vous parle au nom de l'alliance A_SDA: actuellement formateur de nouvelles recruts et c'est en cet honneur que je m'adresses à toutes personne ayant l'envie et l'honneur de servir au près des plus grands de cette époque, je veux bien sur faire allusion à deux de nos roi: Darksirius le majestueux et Ellasar le beau mais aussi les plus grand vassaux de tous les temps dont je ne pourrais tous les citer malheureusement. En cet article, je me dis en faveur de la rentrée de ce jeune élève. En ésperant ne pas me tromper sur son talent et sa détermination à rentrer dans cette école unique.



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Les candidatures pour rejoindre l'alliance ne seront étudiées que si elles respectent les conditions suivantes:


- Rédiger une demande conforme à la description ci-dessous

- La candidature doit être bien rédigée (le RP n'est pas obligatoire) d'une manière claire et concise et avec le moins de fautes d'orthographes possibles. Il ne s'agit pas d'un portable donc nous souhaitons une demande sans style "SMS"


Votre candidature devra donc comporter:

- Votre nom ogamien

- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points

- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter

- La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler pour notre alliance (motivation, objectif personnel)

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ?

- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter...


Toute candidature qui ne respectera pas les différents points ci-dessus ne sera pas étudiée et sera donc directement rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
 
//!\\A lire avant de poster pour la SDA et A_SDA //!\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour J-SDA
» pour darksirius1
» pour frodon
» Plainte pour...
» Pub pour gamers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser