SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature martix pour la A_SDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martix
Invité




candidature martix pour la A_SDA Empty
MessageSujet: candidature martix pour la A_SDA   candidature martix pour la A_SDA Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:48

D'un beau matin de janvier martix se reveilla vers 12h00 il se mit devant son ordi, il alla sur ogame et vit un message de elassar:
Bonjour

Je me présente je suis elassar chef de la SDA

Je viens vers toit pour te proposer de rejoindre la wing de mon alliance

Je recherche actuellement des joueurs intéresser par le challenge de rejoindre la grandes familles de la sda, et pour continuer la montée en puissance de mon alliance je cherche des joueurs d’un assez bon niveau susceptible de venir dans notre wing la A_SDA afin de parfaire leur apprentissage et pour ensuite intégrer la grande SDA.

Pour info la SDA est 8 e
Il cru a la vu d message que c'était une menace mais non pas du tout, alors il se rendit dans sa salle de conférence pour en discuter avec tous ses proches, aprés un long débat il conclu que la proposition n'était pas si mal. Il se rendit dans sa salle de message ou il écrivit une lettre aux chefs de la SDA pour pouvoir accéder à cette alliance:

- Votre nom martix

- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points:31251pts et mon classement actuellement est de la place de 1293

- Votre / vos précédentes alliances sont Anaba_W et H.O et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter

- La raison est une invitation de votre chef pour laquelle vous avez choisi de postuler pour notre alliance (motivation, objectif personnel)

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? je pense apporter a votre alliance un joueur de plus :p et j'espere de la convivialité en plus( je ne doute pas qu'il y en ais déjà)

- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter...Ben pour ceux qui sont moins fort que moi essayé de leur apprendre des trucs si ils ont on besoin

Martix relut une bonne dixaine de fois sa lettre et trés content de lui de menda à son serviteur boooost de lui envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature martix pour la A_SDA Empty
MessageSujet: Re: candidature martix pour la A_SDA   candidature martix pour la A_SDA Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:59

je pense que tu as oublié un chiffre a ton nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
martix
Invité




candidature martix pour la A_SDA Empty
MessageSujet: Re: candidature martix pour la A_SDA   candidature martix pour la A_SDA Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:03

merci c'est 316251 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elassar
Très grande geule
Très grande geule
Elassar


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : La voulte ///// ardéche
Emploi : étudiant en BTS MUC
Loisirs : football // ogame
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature martix pour la A_SDA Empty
MessageSujet: Re: candidature martix pour la A_SDA   candidature martix pour la A_SDA Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:23

bienvenue a toit martix heureux de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature martix pour la A_SDA Empty
MessageSujet: Re: candidature martix pour la A_SDA   candidature martix pour la A_SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature martix pour la A_SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martix
» Pub pour gamers!
» candidature pour J-SDA
» pour 1 pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser