SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA

Aller en bas 
+4
Mufasa
Fingolfin
Elassar
lord poinkom
8 participants
AuteurMessage
lord poinkom




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:10

bonjour. je vien ici pour avoir des informations.

hier soir alors que j'etais devant mon PC, un joueur qui fait parti de mes contacts msn Gregory [SDA] ( marvinette@hotmail.fr, je ne connais pas son nom ingame ) me parle d'un patch pour msn, j'ai cliqué sur le lien, et moin d'une minute apres, j'ai été déconneté de msn, et je n'avais plus accés à mon compte hotmail. la personne a recommencé via mon adresse msn et a piraté un autre joueur de l'uni18 qui lui a perdu son compte hotmail, et son compte ogame...


Je cherche a retrouvé ce joueur et je voudrais savoir si d'autre parmis vous ont subis le meme sort.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Elassar
Très grande geule
Très grande geule
Elassar


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : La voulte ///// ardéche
Emploi : étudiant en BTS MUC
Loisirs : football // ogame
Date d'inscription : 26/12/2005

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:01

c moi qui t'est passé le lien de msn ...

Mais je ne suis en rien dans ce qu'il c'est passé...

je me suis fait avoir comme toit il c'est fait passé pour un pote a moi qui joue a ogame et lui a voler également son compte.

le pote a moi et mon oncle ***

et y'a glorfindel qui a également recu ce message je ne c'est pas qui d'amuse a pirater nos compte mais ce qui est sur c'est qu'il doit joué dans l'uni 18 ou il a du y joué
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Grande Geule
Grande Geule
Fingolfin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la demeure royale à Valinor.
Emploi : lycéen
Loisirs : le Rugby, les ELFES et Ogame
Date d'inscription : 20/07/2006

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:17

Salut, je tiens à faire remarquer que j'ai aussi recu un lien comme ca!!! (il disait quoi le tien??? Moi c'est amélioration de msn et des conversations audio je crois...)
Bref j'ai recu le lien j'y suis allé et comme toi on m'a déconnecté de msn. La personne qui m'a envoyé ce lien je ne la connais pas (et elle est plus sur ma session bizar) Alors quand ca m'a déconnecté j'ai appellé greg pour le prévenir et lui demander si il avait recu un lien de msn et il me dit oui. Alors j'appelle un autre pote et me dit la même chose. Donc je ne sais pas qui s'amuse avec nos comptes mais si je le trouve je le balance aux admins de l'univers 18.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:21

sa c'ets des gars comme sa qui commençent ogame et qui on pas envie de se faire ch** a le début et qui îrate des compte classés(donc conseil faites comme moi,faites exprés de ne pas etre classé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elassar
Très grande geule
Très grande geule
Elassar


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : La voulte ///// ardéche
Emploi : étudiant en BTS MUC
Loisirs : football // ogame
Date d'inscription : 26/12/2005

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:31

lol pas mal le conseil obelix !!!

je c'est pas qui c'est, autant cé un bon joueur je ne c'est pas moi j'ai eu de la chance g encore mon compte mais dany ma dit kil ce l'été fait pirater.

d'ailleur je cherche a le contacter pour lui donner un compte si il est intéresser top 1400

c tout ce que je peut faire pour lui c un bon ami a moi on discuter souvent sur msn et sa me fait chier ce qui lui est ariver alors si je peut l'aider *** voila si il ve le compte dite le moi je lui donnerait les mdp
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:41

ah m*rde pas de chance dany sa c'ets chiant(il aurait du suivre mon conseil^^)
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:55

merci à vous pour cet eclairssissement.
Je constate que nous ne sommes pas les seuls à nous etre fait avoir. il faudrait essayé de remonter à l'origine du pirate.

Un ancien membre des [PPS] nos alliés avait deja tenté de piraté mon compte il y a 4 mois, mais je n'avait pas voulu allé sur son lien et il ma'ait bloqué, hier ayant confiance en "Gregory" j'ai cliqué, et le pirate a ainsi pu prendre contact avec 3 autre joueur de l'uni18, mais seule dani c'est fait avoir en croyant que c'etait moi (j'aurai fait de meme à sa place) j'ai perdu mon adresse hotmail, mais dani a perdu et son adrese hotmail, et son compte ogame. Nous allons essayé de les récupéré, mais rien n'est sur.

Merci pour le compte Ogame, un membre de notre alliance souhaite lui aussi arreté et lui a proposé, mais nous ne savon pas quand il arretera et s'il arretera.

le pirate aurait peu etre une adresse msn du genre canard_wc-rf@hotmail.com donc si quelqu'un l'a dans ses contacts, qu'il fasse attention (c'est un ancien joueur de l'uni18 qui avait plusieurs compte et qui faisait parti des [PPS] ) mais cela fait 4 mois que nous n'avons plus de nouvelles de lui. et il a du gardé une certaine rancoeur contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
frodon 1
Invité




comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:28

prevenais les modo de l'univers pour qu'il fasse quelque chose si il peuvent et expliquer bien ce qui c'est passé et donner vos speudo du jeu comme sa il les bloqueras surement si vosu leur dite de vérifier l'adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:00

dedieu je le connais !!!!!
d'ailleur, il m'a souvent parlé de piratage de compte.
c'est un veritable HACKER DE COMPTE
il a deja crée des logiciel qui serait une "securité" pour les forum, et en faie, comme les joueur mettent souvent le meme MDP pour d'autre identifiant, il se sert de ce logiciel pouur compier le code et il regarde si cela marche pour les compte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
dani_the_psycho
Grande Geule
Grande Geule



Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:46

merrci de votre soutien j'ai récupéré mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

ah c'est cool pour toi sa
Revenir en haut Aller en bas
Coling
il y en a marre je parle trop
il y en a marre je parle trop
Coling


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Localisation : dans ton Q
Emploi : glandeur pro
Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons
Date d'inscription : 04/11/2006

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:24

moi j'ai une bonne technique sinon ne mettez pas votre adresse msn en adresse permanante sa évite se genre de truc le pb moi c'est que jai mi une vielle adresse que jai pomé le mot de passe donc voila cé super si je vue le relogin je l'ai dans le ****
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:50

Coling a écrit:
moi j'ai une bonne technique sinon ne mettez pas votre adresse msn en adresse permanante sa évite se genre de truc le pb moi c'est que jai mi une vielle adresse que jai pomé le mot de passe donc voila cé super si je vue le relogin je l'ai dans le ****

il est vrai que c'est ecrit dans les regles de bases d'ogame d'evité de mettre son adresse hotmail comme adresse permanente, mais nous ne savons pas si le but premier du pirate était nos comptes Ogame ou nos adresses hotmail. Et la maniere dont il nous a contacté est plutôt déconcertante.

Apres quelques recherches, nous avons pu voir que nous ne sommes ni les premiers, ni les derniers à qui cela arrive. Il fout la merde pour certain, ne fait que maté les comptes pour d'autres. Il a piraté 2 de mes contacts qui sont des mais IRL et qui n'ont pas trop apprecié. il leur a changé leur mdp et fait comme si de rien n'était. ils n'avaient pas pris contact avec moi pour me dire ce qu'il leur étaient arrivé, je ne l'aurais pas su.

@ Darksirius, si tu as d'autre de ses adresses msn, pourrais tu me les passé par MP, car j'aurai des choses à lui expliqué.

En tous cas, tous est revenu à la normal, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
ard
Grande Bouche



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2005

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:38

bonsoir,
personnellement, je ne sais pas si cela est lié mais l'ensemble de la liste de mes contactes msn et de mes messages a été effacé.
mes contactes pro perso et de jeux, je suis de très bonne humeur Evil or Very Mad colere
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:33

alalaa ard ^^
mon dieu, si mes 214 contact s'effacai, j'en remettrai que 15 lol


euh, lord poikom, je n'ai aucune autre adresse, cependant si j'ai un conseil pour vous aidez a ne pas vous faire avoir, c'est tout d'abord une adresse GMAIL.com (messagerie google) (contactez moi si vous en voulez une mais seulement a partir de jeudi) et ensuite, de toujour regarder si son adresse parmanante est la sienne, et pas une autre
regardez dans les plus petits details, je connais sa facon d'agir, il recrée des nouvelles adresses avec seulement une mini difference avec la votre

exemple :
Michael-74@mouchi.com ==> Michael74@mouchi.com



fausse adresse bien sur
mais regardez ce n'est que petite difference
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
Contenu sponsorisé





comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Empty
MessageSujet: Re: comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA   comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail  SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes piraté avec pour origine, une adresse hotmail SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes ogame<=>spaccon
» PT avec l'ORS
» EM avec la KoL
» pacte avec la BB.
» fusion avec la D.K.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Partie Externe :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser