SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de neji kun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neji kun

neji kun


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation de neji kun Empty
MessageSujet: présentation de neji kun   présentation de neji kun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:47

[RP]

Neji Kun, jeune sieur de l'univers, voulait toujours et toujours plus de conquêtes. Si il n'y avait aucunes contraintes, cela ferait longtemps que ses envies se seraient réalisées.
La contriante était bien évidement la puissance. Le sieur Neji Kun n'était que peu puissant et peu imposant. Résoudre se problème serait dur. Les solutions pourraient être le temps, ou ... l'aide de plus grand Seigneur... Peut être était-ce la solution.

[4 mois passèrent]

Le sieur Neji Kun avait prit un peu plus d'empleur. Il était arrivé a un stade intermédiaire. Celui ou les plus gros joueurs ne s'interressaient qu'à ses flottes, et les plus faibles prenaient peur.
C'est un beau matin, ou le Sieur Neji Kun recut un apel. C'était l'Empeureur Kametzu no Kaze qui l'appellait. Neji Kun répondit sans plus attendre :

-Neji Kun : Je vous salut Empreureur.

-Kametzu no Kaze : Bien le bonjour Neji.

-Neji Kun : Que puis-je faire pour vous ?

-Kametzu no Kaze : Bien plus que tu ne le penses mon petit. Je penses qu'il est temps pour moi de laisser la nuit passer sur mon Empire.

-Neji Kun : Vous ne devriez pas abandonner tant d'hommes a votre disposition. Trouvez un nouvel Empereur digne de prendre la relève de mains fortes.

-Kametzu no Kaze : C'est a ce que j'ai pensé. C'est bien pour sa que je suis ici. Te souviens-tu quand tu m'as dit que tu irais chercher la puissance même si elle se cachait dans la mer au milieux de bêtes mythiqques ? C'est ca qui m'est revenu en tête et m'a fait dire que tu serais le plus digne de prendre un envol vers le haut.

-Neji Kun : Effectivement, je me souviens avoir dit ca en le pensant vraiment. Avant que vous dîtes a vos généraux que je suis le digne repreneur de votre empir, je voudrias être sur que vous ne le regréterrez pas.

-Kametzu no Kaze : J'en suis sûr ... Peut être viendrais-je de rendre des visites d'amitier ? Mes généraux sont déja prévenus de toutes façons ... Tu est au commande à partir de maintenant. Je te laisses faire connaiscance avec tes nouveaux sujets. Bonne chances à toi, je sais que tu ne me décevras pas.

Puis, il partit.

[/RP]

Donc, je me présentes maintenant :
iG

-Dans tous les jeux, je me surnommes Neji Kun.
-Je jous depuis environ 10 mois
-Kametzu ko Kaze m'a effectivement donné son compte ( 580K/pts, top 900 )
-Je ne connais pas du tout Kametzu no Kaze qui m'a donné ce compte. Il a envoillé un message d'alliance en disant qu'il voulait arrétait oGame ( d'une manière plus poétique Wink ). Mon ami Pleymo a donc sauté sur l'ocaz en me proposant en repreneur.
-Je souhaites continué l'aventure du 18 avec ce compte dans la SDA si possible, car mon ami Pleymo y est et que l'allaince a l'air sympathique ( et puis, bien évidement car elle est bien classée ).

Niveau XP, j'ai eu plusieurs comptes et ai fait plusieurs univers :
-Univers 2 : 450 000 Pts, top 1.400 : Retraité suite a un recyclage ( 8 000 destrs et 3 000 BBs, ca fait vraiment mal ^^ ).
-Univers 11 : 150 000 Pts : Retraité sans trop de raisons ...
-Univers 18 : 270 000 Pts : Rendu a son ex-proprio ( j'lui ai fait gagner 50K )
-Univers 30 : 300 000 Pts , top 1.200: actif
-Univers 34 : 20 000 Pts : laissé en inactif pour commencer l'univerS Alpha V.3
-Univers 46 : 5 000 Pts : top 300( il y a 2 mois ), j'l'ia donné paske c'est énervant de commencer un nouvel univers, mieu vaut commencer un vieil univers ^^ ( Je dois être un des seuls a avoir cet opionion, lol )


Irl

-Je m'appelles Antoine, j'ai 14 ans et je suis en 4ème.
-J'habites dans le 92, a côté d'une petite cité pépér.
-Au collège, j'suis un peu dissipé et carément flemmard, mais j'arrives a avoir 12,5 de moyennes sans trop me fouler chez moi.
- Et puis ... J'suis pas no life Razz j'ai une vie bien remplie avezc mes potes et mes activitées.

Voila voila ... Je penses avoir donné c'qui faut en informations.
Si vous avez des questions, hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de neji kun Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji kun   présentation de neji kun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47

olalala moi le gros flemar c'est trop long je lis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
huo zhan
Invité




présentation de neji kun Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji kun   présentation de neji kun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:50

welcome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
serpentin
bavard
serpentin


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation de neji kun Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji kun   présentation de neji kun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:11

welcome:D
Revenir en haut Aller en bas
neji kun

neji kun


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation de neji kun Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji kun   présentation de neji kun Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:45

Lol Obélix Razz

C'est toujours mieu en RP.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de neji kun Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji kun   présentation de neji kun Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

ouai bienvenu mais lire quand c'est trop long c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
neji kun

neji kun


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation de neji kun Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji kun   présentation de neji kun Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:28

C klr.

Mais c'est pour faire bonne impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de neji kun Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji kun   présentation de neji kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de neji kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de KLTT14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Partie Externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser