SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recandidature de nolife lol

Aller en bas 
AuteurMessage
nolife
Invité




recandidature de nolife lol Empty
MessageSujet: recandidature de nolife lol   recandidature de nolife lol Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:09

Bonjour,
Je vous presente donc ma candidature:

- Mon nom ogamien: nolife

- Ma position actuelle dans le classement ainsi que mon nombre de points: 16467pts (Place 3349 sur 7077)

- Ma precedente alliance et les raisons précises qui m' ont poussé à la quitter: La wing de l'alliance HALO; l'ambiance y est morose, peu d'entraide ,le forum est pratiquement inactif et les membres pas vraiment En plus HALO j'aime pas trop trop lol

-La raison pour laquelle j'ai choisi de postuler pour votre alliance (motivation, objectif personnel): Je me suis renseigné sur toutes les alliances: il se trouve que la votre est une des plus fiable tenant compte de votre niveau et de votre influence dans l'univers et surtout, la bonne ambiance et l'entente sont de rigueur ici! Je sais aussi que dans cette alliance des joueurs d'experience pourront m'aider si j'ai besoin d'un conseil!Smile

- Que pensez vous apporter à notre alliance ?: Je suis très actif et rigoureux (je passe mon temps a faire des calculs lol) et ainsi j'evolue vite Wink

- Autre chose dont vous voudriez nous faire part : Je postule pour rentrer dans la J_SDA bien evidemment!Laughing

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Micka Eldesert
il y en a marre je parle trop
il y en a marre je parle trop
Micka Eldesert


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : Lycéen
Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse.
Date d'inscription : 17/02/2007

recandidature de nolife lol Empty
MessageSujet: Re: recandidature de nolife lol   recandidature de nolife lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Je suis pas expert mais je crois que pour ta candidature faut répondre à ces question ingame.
Normalement c'est sa. Vous dîtes si a changé les autres?
Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature de nolife lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de nolife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser