SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature du CapTaiN TerRoR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CapTaiN
Invité




Candidature du CapTaiN TerRoR Empty
MessageSujet: Candidature du CapTaiN TerRoR   Candidature du CapTaiN TerRoR Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

Un garde, qui surveillait la galaxie avec ses radars super perfectionnées, vit quelque chose de suspect dans le ciel de la galaxie des S.D.A.
Il coura alors toute suite dehors et cria :
"Lumière suspecte se rapprochant de notre empire ! Lumière suspecte se rapporchant de notre empire !"
Toute le monde alors, enfin presque, quittèrent leur poste de contrôle pour rejoindre la place de rassemblement.

Puis on entendit un "Ohhhhhhh" général... C'était les membres de la communauté des S.D.A. qui s'exclamèrent devant cette lumière suspecte.

Puis un de leur membre, elassar, prit la parole : "Hum, cette lumière n'est peut être pas aussi suspecte que l'on ne le pense ! Soit c'est une déclaration de guerre des DWELWOK, soit c'est le vaisseau de CapTaiN TerRoR..."

Et un curieux prit la parole : "Qui, capitaine terror ? C'est qui ce rigolo ?"
Puis ils engagèrent une conversation, qui commenca par la réponse d'elassar : "Euh, oui, CapTaiN TerRoR, il est classé dans le top 750 et je lui ai proposé de nous rejoindre pour essayer d'atteindre le top 10.
- Et alors, il t'a répondu quoi ?
- Bah, qu'il verrait, mais je pense qu'il ait tombé tout de suite sur le charme de la S.D.A... Bref, voilà que le vaisseau ce pose, donc taisons nous et voyons qui est-ce vraiment !"

Puis le vaisseau se posa. La porte tomba, puis on vit un homme. Il avanca près de toute cette foule et dis : "Je me présente, CapTaiN TerRoR, Univers 18.
Je suis ici me présenté pour une éventuelle intégration dans la S.D.A mère, dirigé par elassar. D'ailleurs est-il là ?

- Oui oui je suis là !
- Ok parfait ! Avez-vous un bureau où nous pourrions parler plus tranquillement de ma candidature ?
- Euh oui, par ici s'il vous plaît..."

Puis ils prirent la direction du bureau de recrutement.

Dans ce bureau, elassar commenca a prendre la parole : "Bienvenue ici dans l'empire de la S.D.A . Nous sommes classés 15ème et avons une bonne entente.
Maintenant je ne vais pas vous posez des questions, mais vous devez, ici, à l'oral, me dire votre candidature. Ok ?

- Ok. Bon, bah CapTaiN TerRoR, classé 750ème. Plutôt mineur que raideur mais je dispose quand même d'une bonne petite flotte que je vous dirai par la suite.
Ensuite je suis domicilé en G1, et j'ai reçu votre message intergalactique que vous m'avez envoyé mardi.
Mes anciennes alliances, Oasis, puis Troie, classé top 50. Je l'ai quitté car l'ambiance n'y était plus.
Et la dernière, L.A.A., bah celle-là c'est pour vous rejoindre, mais sachez qu'elle n'était pas à mon niveau.
Sinon côté forum je suis assez actif, mais les RP ne sont pas trop mon truc.
Voilà, je penses avoir tout dis.

- Ok, nous allions faire un vote pour prendre une décision.
- Sa marche. Bonne journée à vous et à votre alliance, et peut-être à la prochaine !
- Oui, bonne journée à vous aussi. Aurevoir.
- Aurevoir"

Et voici comment se finit l'entretien du CapTaiN TerRoR avec elassar.

Puis il repris son vaisseau, devant les grand yeux des membres des S.D.A .


[HRP] Bon, voilà, tout est dit.
Désolé mais c'est mon premier vrai RP, donc vallait mieux que j'en fasses un pour que ça passes mieux ! ^^
Sinon j'espère apporter une bonne ambiance à l'alliance, et, voilà. ^^

PS : Je vais m'inscrire, ne vous inquiètez pas ! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature du CapTaiN TerRoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CapTaiN TerRoR   Candidature du CapTaiN TerRoR Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

Bienvneu a toi!

Joli RP moi je suis pas du tout un pro du Rp,en plus tu ne fais pas de fautes d'orthographe sa va changé de moi et de coling!mdr

Si elassar ta demandé de venir tu sera accepté sans probleme au sein(pas sur que sa s'écrit comme!xD)de la SDA

Et oui c'est cool que tu participe au forum vu que moi demain je pars demain pendant uen semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Elassar
Très grande geule
Très grande geule
Elassar


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : La voulte ///// ardéche
Emploi : étudiant en BTS MUC
Loisirs : football // ogame
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature du CapTaiN TerRoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CapTaiN TerRoR   Candidature du CapTaiN TerRoR Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:07

merci d'avoir répondue favorablement a ma demande

RP agréable a lire rien a redire.

bienvenue a toit au seins de l"alliance je te prie de bien vouloir posser ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature du CapTaiN TerRoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CapTaiN TerRoR   Candidature du CapTaiN TerRoR Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

bonjour a toi
Darksirius autre chef de la SDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
CapTaiN TerRoR
Piplette
CapTaiN TerRoR


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : In Ch'Nord de l'France
Emploi : Collégien 3°
Loisirs : Football et PC
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature du CapTaiN TerRoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CapTaiN TerRoR   Candidature du CapTaiN TerRoR Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:21

Oh, je ne savais pas que je savais faire des RP ! ^^
Merci, je l'ai fait en 15-20 minutes ! ^^

Sinon je ne savais pas darksirius, excuses moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Grande Geule
Grande Geule
Fingolfin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la demeure royale à Valinor.
Emploi : lycéen
Loisirs : le Rugby, les ELFES et Ogame
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature du CapTaiN TerRoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CapTaiN TerRoR   Candidature du CapTaiN TerRoR Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:06

Lol j'ai la flème de lire ce soir ^^.
Mais il doit être très bien xD
Bienvenu dans la SDA je suis Fingolfin euh comment dire .....
je suis l'amant d'Elassar xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du CapTaiN TerRoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CapTaiN TerRoR   Candidature du CapTaiN TerRoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du CapTaiN TerRoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser