SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trop d'inactif en J_SDA

Aller en bas 
+8
Frodon
darknolife
Micka Eldesert
nolife
anton62
darksirius
Mufasa
Telemnar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:49

non il est en g1 moi g4...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Micka Eldesert
il y en a marre je parle trop
il y en a marre je parle trop
Micka Eldesert


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : Lycéen
Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse.
Date d'inscription : 17/02/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:56

non, je veux pas dire en IG, sur le fofo. C'est pas tout le temps qui sort les vannes. A ton tour, tu m'as l'air bien doué.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Très grande geule
Très grande geule
Telemnar


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg
Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie
Date d'inscription : 04/12/2006

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

tien j'ai une de ses envie de peter un cable alors me defoule sur toi darknolife :

j'ai 9 000 points tu m'enerve quand tu met un message c'est pour faire chier le monde je suis venu dans la J_SDA le 4 decembre et toi le 9 mars alors qu'est ce tu parle et le journee j'ai court du matin au soir et j'augmente tout les jours et si tu veut je te vire comme sa tu sera pas obliger de cliquer en bas .
et j'ai acdepter un gars a 0 points car on cherche des membres on n'est que 24 .et je suis venue avant qu'on met la limite de points
alors c'est pas parce que que ta 16 ans que tu vas venir me parler comme sa ok ?! alors maintenan tu laferme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:03

eh tu rentre chez toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Très grande geule
Très grande geule
Telemnar


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg
Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie
Date d'inscription : 04/12/2006

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:06

ouai aussi ^^
allez darknolife t'es connecter a ogame vient sur le forum ALLEZ DARKNOLIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:11

ouai viens^^
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Grande Geule
Grande Geule
Frodon


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:49

moi je dirais rien juste

tt a fait d'accord avec darknolife
Revenir en haut Aller en bas
darknolife
Piplette
darknolife


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

merci frodon. tu jou depuis decembre??? bha escuze moi oci et j ai deja 56000 points donc voila jte laisse reflechir la dessus nolife jou depuis decembre ( c mon pot) et il a deja 96000 points. donc voila et obelix me fait pas de menace IG je connais bcp plus de monde que toi. et au fait sur le fofo vaut mieu presque pas parler ou bien faire que parler et dire que de la merde hein obelix???t dans tous les sujet tu parles pour rien dire... quant a toi telemar faut te dire que moi oci j ai cour mais c pas pour sa que j augmente pas en points . tu connais wikipedia? si ta le temps va taper ogame et sa t expliquera comment jouer.

moi je di un bon petit menage garder les membres ACTIF IN GAME!!!!! qui augmente constamment points quitte a perdre 100places on les regagnera vite. faut de la qualite pas de la quantite!! sa sert a rien d etre actif sur le fofo et pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darknolife
Piplette
darknolife


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

en debut de texte je parle a telemar
Revenir en haut Aller en bas
nolife
Piplette
nolife


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans un trou perdu
Emploi : Lycéen
Loisirs : Hand, le sport en general,la musique,les jeux vidéos,bocou de pc et je c pas koi dotre
Date d'inscription : 08/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Oula oula calmé vs soyé pa vener com sa!
j'aimerai faire la part des choses:
Ce ka di Darknolife dans lensemble ( mem si il y est pa alé ac le do de la cuillere c vrai ) c'est la verité.. Alor je sui navré que la verité vous blesse..
"j'ai 9 000 points tu m'enerve quand tu met un message c'est pour faire chier le monde je suis venu dans la J_SDA le 4 decembre et toi le 9 mars alors qu'est ce tu parle et le journee j'ai court du matin au soir et j'augmente tout les jours et si tu veut je te vire comme sa tu sera pas obliger de cliquer en bas . "
La critique ne vien pa du fé ke tu ai 9000pts mé pluto du fait kun joueur ki é mem pa 10kpts dirige la wing dune alliance top15..(Roi du gondor tu croi ke c vremen merité?! je te takine Wink ) Tu sais tu n'est pa obligé de justifier ton nombre de pts surtou avec ses arguments la parceke je tavouerai que c'est pluto risible Laughing . "cour du matin o soir" oui tu sais tu n'est pa le seul a alé a l école jé cour ossi de 8h a 18h é san doute avec plu de travail ke toi je supose ke t encore collegien profite en! Smile
C' est pa parceke t rentré dans la J_SDA le 4 decembre et darknolife le 9 mars kil doi pa avoir le droi de dire ce ki pense lol et je croi ossi ke tu a discuté de son age c encore plu bete kil é 16 ou 40 ans jvoi pa prkoi sa lui interdiré de reagir. Sa te fé peur kil é 16 ans ou koi?! Laughing Ah mince jé 15 ans si tu ve je mé le mem age ke toi mdr..
Pour revenir sur ton nombre de points c vrai ke jcompren pa tro non plu jé comencé a jouer en fevrier ( c a dire minimum deu moi et demi apré toi) é jé 94000 pts fo ke tu mexplike Shocked menfin comme je te di le probleme n'est pa la.
Voila je pense ke le premier gro probleme ici c' est de pas accepté ses erreurs donc voila je vou laisse reflechir a la chose jaten des reponse correctes concises et concretes.
Et noubliez pa C' EST UN JEU!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknolife
Piplette
darknolife


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

a bhe ma trompee en fait on a commence en fevrier lol
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

bon dsl si je vous confont
mais sa sa méttoneré que tu connaise plsu de monde que moi et je m'en tape car moi dés qu ej'ai un pete de travers je fais pas al'aide au gens!
et puis moi je m'en fou je sui actif au forum et je t'enmerde complet!
je parl epour rien et alors si t pas content casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

moi se qui me fait le plus chié c'est dés qui poste 3 message par mois sur le forum qui se permettent de tout critiké
Revenir en haut Aller en bas
darknolife
Piplette
darknolife


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:53

euh j ai demande une foi de l aide et escuse moi mais je t emmerde oci . et ques tu vien foutre sur se fofo t mm plus dans l alliance alors c a toi a te casser. dsl mais si je critique c que je crain un declin total de la wing se qui va se passer d ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Très grande geule
Très grande geule
Telemnar


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg
Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie
Date d'inscription : 04/12/2006

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

eh bas si il est A_SDA eh oui obé est A_SDA
Revenir en haut Aller en bas
darknolife
Piplette
darknolife


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03

ouai bhe il est pas dans la J_SDA et lui tte il s en fou du declin de la wing il en fait plus parti donc voila obelix c completement nul se que ta fait ta recrute tes pot bas niveau et maintenan bhe i son tjr bas niveau chui arrive dans l ally j etait dernier au classement bhe la chui dans les 5 premiers ils ont pris 1000 points en deux mois....... c nul completement nul
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

eh mais toi reseigne toi avant de parlé dsl mais quand tu es dans la SDA tu fait parti aussi de la A_SDA et de la J_SDA et je suis dsl mais anton ,mika et telemnar je les ai pas recruté je les est connu dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Très grande geule
Très grande geule
Telemnar


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg
Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie
Date d'inscription : 04/12/2006

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

je ne justifie pas nombre de points j'ai juste fait remarquer que j'augmente pas beaucoup a cause des cours c'est tout et je n'ai rien contre toi nolife et toi darknolife mais ce que t'a dit m'a enerver .
nolife il a 16 ans bah je m'en branle j'ai pas peur.
" Ah mince jé 15 ans si tu ve je mé le mem age ke toi mdr.."
t'en a d'autre des comme sa ???????
et 9 000 points car j'ai subit une vingtaine d'attaque en tout j'ai perdu 20 000 points.
eh oui je suis collegien en 3eme
"tu connais wikipedia? si ta le temps va taper ogame et sa t expliquera comment jouer."
je ne dirai rien sinon dark ou frodon va editer ou supprimes le message
Revenir en haut Aller en bas
darknolife
Piplette
darknolife


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

non mais je c que la A_SDA sa fait parti de la SDA. et puis dans tous les cas les 2 boss qui a u vous avez recrutee que des naab et ils ont meme pas le bon nombre de points pour rentrer dans l alliance. Membre de la SDA reagissais reprenenez en main cette wing faut du menage et moins de membres. mieux vaut 2 bons joueurs que 2 bon floodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Très grande geule
Très grande geule
Telemnar


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg
Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie
Date d'inscription : 04/12/2006

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

euh pour commencer c'est coling ki m'a recruter et tu est entrain de dire que coling est un noob ?? alors qu'il est SDA et c'est moi le chef de la Wing si t'es pas content tu part

je sent que je vais comme coling fingo et elassar ....
Revenir en haut Aller en bas
nolife
Piplette
nolife


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans un trou perdu
Emploi : Lycéen
Loisirs : Hand, le sport en general,la musique,les jeux vidéos,bocou de pc et je c pas koi dotre
Date d'inscription : 08/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

Bon on sen fou ke obelix soit en A_SDA ou autre c pa le sujet..
Moi j'attends des reponses ayez de la reparti un peu vou ki ete si actif parceke la aparamen vou avé pa gran chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13

darknolife demande toi d'abord pourquoi ta pas les droit sur le forum et aprés tu dis que moi et telemnar recrutons de noob bin jte dis désolé de t'avoir recruté
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Très grande geule
Très grande geule
Telemnar


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg
Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie
Date d'inscription : 04/12/2006

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

mince obé pourquoi tu la pris XD
Revenir en haut Aller en bas
darknolife
Piplette
darknolife


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:17

mais non coling c pa un noob et je parle pas de tois en particulier. si je par mon pot me suis (nolife) la wing va se retrouver 600eme mdr bon bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

c'est pas parceque tu te casse qu'elle va perde 500 place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'inactif en J_SDA   trop d'inactif en J_SDA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d'inactif en J_SDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaintes enfin pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Partie Externe :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser