SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'enfer de la guerre...

Aller en bas 
+4
darksirius
anton62
Mufasa
tatou
8 participants
AuteurMessage
tatou
bavard
tatou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

La fumée âcre lui brûlait la gorge et il avait de la peine à respirer, de son unique oeil encore valide il distinguait avec difficulté, tant le sang coulait de cette longue estafilade qu'il avait reçue au front, les restes calcinés d'un vaisseau de bataille ennemi touché de plein fouet par une boule de plasma incandescente et qui illuminait le ciel de milles feux en se désagrégeant dans l'atmosphère.

Dans un effort surhumain, il parvint à surmonter la douleur qui le tenaillait et se releva enfin. Il n'aurait pu dire depuis combien d'heures il gisait là, prostré et hagard, le regard vide et une marque sombre encrée dans les yeux tel un revenant qui ne réalise pas vraiment qu'il vit encore tant le fil de sa vie est passé près de la grande lame de la faux, dévoreuse d'âmes depuis des temps immémoriaux et pour l'éternité à venir, elle que l'on nomme communément la Mort.

Il fit quelques pas dans les décombres fumants et se rendit vite compte qu'il n'y avait pas beaucoup de survivants, ces derniers étant d'ailleurs pour la majorité à l'article de la mort. Il faut dire que le choc avait été terrible, c'est le vaisseau amiral de la flotte ennemie qui s'était lui-même chargé de prendre sous son feu ce qui était, quelques temps auparavant encore, un splendide bunker de commandement pour la défense au sol. Rien ne subsistait à présent à l'exception d'une montagne de gravas carbonisés et les cadavres déchiquetés des courageux combattants qui avaient trouvé là une mort affreuse mais décisive dans le déroulement de la bataille.

Bien que très affaiblit, son instinct de survie lié à ses capacités physiques et mentales surdéveloppées, acquises au cours de la dure formation qui avait fait de lui un guerrier d'élite, lui permirent rapidement de reprendre le dessus et il se dirigea automatiquement vers la crête de la colline d'où il percevait une grande clameur se propageant de plus en plus fort dans l'air chaud et sec qui lui fouettait à présent le visage.

A cet endroit précis s'élevait une extension de la station radar toute proche et qui faisait office de conduite de tir pour les imposants canons de Gauss dont il apercevait encore les silhouettes massives sur les contreforts du versant opposé. Nul n'aurait pu en attester à ce moment et encore moins les nombreux hommes qui l'avaient fait fonctionner, probablement tous enterrés vivants ou dispersés aux quatre vents par la violence des explosions, tant les dégâts étaient importants.

Contournant les restes de l'édifice, il arriva au sommet et s'arrêta net dans son élan...il fit encore quelques pas avant de s'immobiliser et tomba à genoux dans les cendres et la poussière. Sa vue se brouilla, tout disparu dans un grand tourbillon et seul un point sombre dans le ciel subsista à ses yeux...

Il était enfin arrivé, alors qu'il ne l'attendait plus depuis longtemps, ce moment inquiétant, d'un soudain sentiment d'inutilité profond mêlé d'incompréhension, mais grisant, d'une victoire que l'on croyait impossible et qui se déroule devant vous. Oui, la voilà la pensée qu'il ne pouvait dissocier de ce point qu'il continuait à fixer stérilement et qui s'éloignait doucement dans la voûte céleste.

Après deux semaines, quatre jours et sept heures ILS avaient finalement abandonné et s'en retournaient maintenant vers leur ténébreux monde natal réacteurs poussés à bloc pour que leur fuite, humiliante mais nécessaire sous peine de destruction totale, sois rapide et que l'ombre de leurs puissants vaisseaux ne réjouisse pas trop longtemps des défenseurs décimés mais victorieux.

Il reprit en coeur un chant funèbre entonné à présent par une multitude et qui se répercutait dans les vallées avoisinantes en prenant de l'ampleur.
La guerre se finirait probablement sur cette dernière bataille digne des Titans mais qui n'avait pas réellement vu s'affirmer de vainqueur tant les pertes étaient lourdes dans chaque camps. Il faudrait des décennies pour reconstruire et colmater les brèches qui resteraient à jamais gravées dans l'Histoire...


Bonsoir à toutes et à tous Exclamation

Je me nomme tatou Very Happy

Je suis membre de l' A_SDA mais n'ayant jamais visité le forum auparavant (cela fait deux jours que je suis inscrit), une petite visite à cette rubrique s'imposait avant toute autre chose. Voilà qui est fait avec ce court récit pour détendre l'atmosphère.

Etant donné que je suis actuellement à l'université, vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas très souvent présent sur le forum(je vous rassure, je suis beaucoup plus exigeant avec moi même ingame). Je passerai toujours voir si il y a des messages importants mais je ne promets à personne de passer mes soirées à flloder avec vous.

Age: 20
Localisation: DTC
Activité: étudiant
Loisirs: non désolé je peux pas...y a des mineurs sur ce forum Razz lol

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...j'essayerai d'y répondre.

Bon jeu à tous

tatou Cool

ps: pour tout ce qui concerne le jeu, je préfère via mp ou ingame, merci.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

bienvenu a toi

j'espere que tu éssayera de passé sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
anton62
il y en a marre je parle trop
il y en a marre je parle trop
anton62


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 33
Emploi : lyceen
Loisirs : foot/ogame/play/potes
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:59

bienvenue a toi
oui moi aussi faut que tu passes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakin62.skyblog.com
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:00

bienvenue sur ce grand et chaleureux forum Smile
la vie IRL passe vant tout, et nous pouvons t'excuser d'etre a l'université Wink

je te souhaite un bon jeu et je te donne les droits d'acces au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
ugo
Grande Bouche
ugo


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

Salut a tous,
tatou est un ami a moi, il avait commencé dans l'univers 18 pour etre avec moi mais apres je lui ai trouvé un compte a 200k de points donc il l'a pris.
On est dans le meme établissement donc je peux confirmer que passer souvent sur le forum n'est pas facile.
Mais il fera comme moi, il passera de tps en tps, enfin je l'espere.
Bon jeu a vous tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coling
il y en a marre je parle trop
il y en a marre je parle trop
Coling


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Localisation : dans ton Q
Emploi : glandeur pro
Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

bienvenu mec classe ta candidature c'est très aprécié ^^ tu consacre déja ton temps a l'alliance c'est très simpa de ta part alors ba sois le bienvenu j'espère que tu sera heureux ici je ferai ce que je peux pour que sa arrive bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

ouai voila si vous passé vite fais comme sa c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Had s
Grande Geule
Grande Geule



Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:48

mais {université}={temps libre} d'ou
{université}inter{ogame}={pas mal de temps}
fallait relever la contradiction "je suis à l'université, je ne suis pas très souvent présent"
non dsl vieux cliché (jle pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Grande Bouche
ugo


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:50

On est pas dans une université "normale".
On est a l'Ecole Royale Militaire si tu veux tout savoir.
C'est comme St Cyr mais en belgique. Ca te permettras ptete de mieux comprendre pq on n'a pas bcp de tps pour aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tatou
bavard
tatou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:51

Merci, merci à vous tous cheers

Comme ugo l'a dit j'ai repris un compte à 220k pour être précis mais qui affiche déjà 285k après un petit mois. Pour l'instant j'aborde plutôt une période minière sans pour autant exclure un peu d'action à l'occasion avec pour prochain objectif d'être classé et j'en suis plus très loin, affaire à suivre...

Pour ce qui est du forum, car ça à l'air de beaucoup vous préoccuper, j'y passe chaque jour voir les nouvelles et j'essayerai de m'y attarder à l'occasion pour flooder un peu.

Pour Coling, content de voir que la présentation plaise (ça m'a quand même pris un bout de temps) et j'en suis un peu étonné car vous n'avez pas l'air d'aimer le RP en général (ou alors je n'ai pas encore tout visité sur le forum).

Sur ce, bonne soirée et bon jeu ! bounce

tatou Cool


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

pas trés grave tant que vous passé quelque fois c'est meiux que les autres qui savent meme pas que sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Coling
il y en a marre je parle trop
il y en a marre je parle trop
Coling


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Localisation : dans ton Q
Emploi : glandeur pro
Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:22

tatou a écrit:
et j'en suis un peu étonné car vous n'avez pas l'air d'aimer le RP en général

si si c'est pour cela que j'ai vraiment aprécié ta présentation mais en gros on va dire que ici yen a pas beaucoup qui save écrire le francais correctement et puis je crois qu'aussi ya pas mal de branleur qui on la flemme d'en faire voir meme qui ne savent meme pas ce que c'est c'est comme quand on voi dans parti guerre RP obligatoire et qu'il ya nimporte quoi dedans mais moi j'apréci vraiment ton RP et ton temps que tu a passé a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Très grande geule
Très grande geule
Telemnar


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg
Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie
Date d'inscription : 04/12/2006

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:26

si on aime bien les RP mais bon faut avoir le temps de les faires
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Mufasa


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 30
Localisation : de partout POWAAAA!!!!
Emploi : floodeur pro
Loisirs : foot///ogame
Date d'inscription : 05/01/2007

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34

moi j'ai bien aimer ton RP et je sais se que c'est^^
mais je suis pas top pour les faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Coling
il y en a marre je parle trop
il y en a marre je parle trop
Coling


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Localisation : dans ton Q
Emploi : glandeur pro
Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

Telemnar a écrit:
si on aime bien les RP mais bon faut avoir le temps de les faires

vous passé totu votre temps a vous branlé les couilles sur le forum alors je pense que vous en avez le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'enfer de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer de la guerre...   Dans l'enfer de la guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'enfer de la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dans l'alliance
» demande de rentrer dans la sda
» Guerre anamaanes
» Guerre!!!
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Partie Externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser