SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guerre contre les flys...

Aller en bas 
AuteurMessage
Batavia
Invité




guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:24

Batavia, de retour dans son alliance apres une longue absence, songe à ce qu'est devenu son univers depuis son départ. Dans le vaisseau le menant au siège de la Wing sda, le grand ambassadeur, secondé par son silencieux camarade Defender, pense à la manière à utiliser pour désamorcer cette crise.

Le vaisseau attérit. Un simple croiseur. Les FLY, en tant que pacifiste, n'a pas vraiment de flottes tres developpée.

Le long couloir menant au Conseil est parcouru d'un pas leste par les deux ambassadeurs furibonds, prêts à en découdre verbalement face à DarkSidius, la personne responsable de cette guerre prochaine.

La lourde porte cogne violemment contre le mur pour faire place à Batavia et Defender.

"Je me nomme Batavia, souverain de la Planète Rhododendron et Grand Ambassadeur de l'Alliance FLY. J'irai droit au but messieurs. Cette guerre est une ineptie indigne d'une alliance respectable telle que la vôtre. Le Trium Vira des FLY s'insurge contre de telles manières."

Defender reste silencieux pour le moment. Batavia parcourt la salle en s'adressant à tous les membres du conseil présents.

"Nous sommes une alliance pacifiste, et votre déclaration de guerre est une insulte envers votre propre honneur."

Defender lui tend un holographe qui se met à projeter des suites de mots. C'est l'annonce des W_SDA...

"Votre alliance conquérante est d'une dignité respectable en voulant s'attaquer à plusieurs alliances en même temps. Mais il existe au sein de notre univers de nombreuses alliances bien moins respectables que la notre, prêtes à en découdre."
Citation :

C’est un univers :

De Paix et NON de Guerre
D’Amour et NON de Haine

Nos devises :

Battez vous sans Peur
Avec honneur
En respectant toujours
Votre Adversaire

L’Honneur et le Respect
"Voilà ce qu'avance vos principes. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il y a d'honorable dans une guerre contre une alliance pacifiste ? J'ai su que vous aviez quelque chose à prouver par cette guerre. J'ai aussi vu que vous l'aviez déclarée par ENNUI !!!"

L'Ambassadeur marque un temps d'arrêt et observe les réactions de ses interlocuteurs.

"Maintenant expliquez-moi comment vous parviendrez à laver votre honneur après cette guerre que vous mènerez contre un adversaire qui ne vous attaquera pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Piratmac
Invité




guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:15

Piratmac, ancien SDA avant de quitter l'univers, s'avança à la rencontre du diplomate qui venait de parler. Après s'être brièvement présenté, il prit alors la parole :
Les annonce qui sont sur notre page d'accueil sont, comme pour la très large majorité des alliances, écrites en Role Play. Elles sont donc purement imaginaires, et n'engagent en rien l'alliance.
Je voudrais quand même les justifier : rien ne poussait la W_SDA, en déclarant cette guerre, à la déclarer à 3 ou 4 alliances en même temps. En plus, l'arrivée imprévue des Miss dans le camp opposé à la W_SDA montre bien que les guerres sont forcément inégales. Il faut bien un vainqueur et un vaincu.
Et il y a dans la W_SDA des joueurs faibles, qui bénéficieront, évidemment, d'aide des plus forts. Cependant, ces derniers peuvent en être empêchés soit pour des raisons de ressources, soit de possibilités...

Je ne souhaitais par ce message que de tenter d'expliquer ce malentendu, non de justifier une décision à laquelle je n'ai pas participé (ce qui est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:30

Batavia écoute, puis réagit.

"Ce message est sensé présenté l'alliance. Si le message est faux, l'alliance est mal représentée. Les W_SDA n'étaient pas obligés de déclarer une telle guerre. Très bien. Dans ce cas nous ne sommes pas obligés de l'accepter. Nous n'en voulons pas. Trouvez vous d'autres alliances qui s'emmerdent autant que vous pour pouvoir guerroyer. Ce petit jeu ne nous intéresse pas. Srtout présenté de cette façon. Sinon à quoi bon se borner à préciser que notre alliance est pa-ci-fiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:26

bonjour, je suis darksirius, fondateur de la w_sda.

euh par rapport a notre devise, comme l'a dit piratmac, meme si il y a marqué et non de guerre, cela ne nous a pas empeché de nous faire declarer la guerre.

sinon, pour votre refus, allez donc le signaler sur le forum officiel svp
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
slim sha
Invité




guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:45

de toute facon il y a personne a cote de moi, si on faisait 1 guerre contre les arachneas la....
Revenir en haut Aller en bas
batavia
Invité




guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:35

ok j'aurais pensé que le role play était plus de rigueur... tant mieux.

je vais signaler tout ca sur le fofo officiel, mais bon je voulais faire ca "bien" c'est tout. Mon taf d'ambassadeur quoi...

Si on peut se faire remplacer par les Arachneas pas de soucis... Sachez juste qu'on est pas tres important niveau flotte... Ca risque de pas etre tres amusant pour vous... enfin moi j'dis ca j'dis rien. J'irai faire un tour sur l'officiel ce soir, mais vous etes au courant de ce qu'il en est de notre coté. Je vous laisse reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:41

ben la franchement, que vous partiez nopus avantage, vous avez vu qui s'oppose a nous maintenant, les top 750 de point s'en mele, alors niveau equitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
slim sha
Invité




guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:37

oui la guerre part 1 peu n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Balin le
Invité




guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:16

Z'auriez u faire du ROle Play non? Bande d'ingrats les SDA !

*Râle comme un nain*
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:28

darksirius, chercha un moyen de le faire retourner pioncer comme a son habitude dans ses mine........................................................ Idea

"eh, m'en fiche, je suis dans la w_sda " Laughing cheers
Et tu casse, et tu casse............^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
Invité
Invité




guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:52

darksirius a écrit:
ben la franchement, que vous partiez nopus avantage, vous avez vu qui s'oppose a nous maintenant, les top 750 de point s'en mele, alors niveau equitable ^^
Ca veut dire que c'est reglé ? Bien. Merci pour votre compréhension. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:34

il n'y a pas de quoi, je vien de lire votre message sur le forum officiel et j'y ai repondu.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
Contenu sponsorisé





guerre contre les flys... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les flys...   guerre contre les flys... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les flys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser