SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre contre SDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasta
Invité




guerre contre SDA Empty
MessageSujet: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:07

voila dr rasta XV declare la guerre a la SDA voila voir le forum officile rubrik guerre de l'uni 18!
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:21

EDIT :

euh, ben je vien d'apprendre que briana va te rejoindre. mais pour la guerre, les sda vous etes pres ou vous refuser ?


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
Piratmac
Invité




guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:54

Au fait, il attaque la SDA, pas la wing...
Tu a le droit d'éditer ton message, darksirius...
Revenir en haut Aller en bas
ard
Grande Bouche



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2005

guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:09

bonjour,
vu pour la miss de mes ****.
refusons cette guerre déclarée unilatéralement et sans fondement.
Quant à miss, il faudrait qu'elle évite de passer par des tiers pour règler son problème avec nous, ça commence a devenir saoulant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:38

ben brenia se mettait aussi contre la sda, alors que deja que la sda ne veux pas de guerre, comprend sa reaction, mais si la sda refuse, il n'y aura pas, de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
Invité
Invité




guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:43

ard a écrit:
bonjour,
vu pour la miss de mes ****.
refusons cette guerre déclarée unilatéralement et sans fondement.
Quant à miss, il faudrait qu'elle évite de passer par des tiers pour règler son problème avec nous, ça commence a devenir saoulant.
A+

Meme si tu es en colere tu pourrais au moins rester polis... des messages comme cela de non respect peuvent declancher un guerre alors fait attention! Je deteste ca les gens qui sous pretexte que c'est leur forum se croit le permi de ne pas respecter leur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:08

affraid lol!
faut pas déconner en gros la SDA n'a eu que des ennuis (pour rester poli) avec des "miss".
Une qui montre un joli petit minois et qui aguiche les mâles pré-pubères pour mieux leur enfoncer un balais dans.....
et une autre qui débarque; mâle ou femelle, j'en sais rien ou la même sous un autre pseudo qui sait.
Et cette dernière s'emploie a entretenir des relations en vue de déclencher une guerre contre la SDA.
Alors ne me demandez pas d'être poli et anonymement de surcroît.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Piratmac
Invité




guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:55

Messieurs-dames les invités, il serait sympathique que vous indiquiez qui vous êtes...
histoire de pouvoir faire un truc un peu cohérent (et, accessoirement, peut-être éviter les messages à la limite de l'insulte)
Revenir en haut Aller en bas
miss bri
Invité




guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:17

je cesse tout querelle avec la SDA, jusqu'a la find e ma carriere sauf si la SDa venait attaquer abusisvement mon ally...
bon jeu et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:49

salut c est boouummm des metalik je suis la pour savoir si vous pouviez me refiler kelke coordonnée des [W_ANABA, arwen,
miss shtrounfette, et deux trois autre, ainsi que PStars, LGDN] (petite sitation de darksirius) paske je m ennui un peui et ma flotte rouille a quai
et aussi pour prendre de vos nouvelle mais cher allié?
Revenir en haut Aller en bas
boouummm
Invité




guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:52

Anonymous a écrit:
salut c est boouummm des metalik je suis la pour savoir si vous pouviez me refiler kelke coordonnée des [W_ANABA, arwen,
miss shtrounfette, et deux trois autre, ainsi que PStars, LGDN] (petite sitation de darksirius) paske je m ennui un peui et ma flotte rouille a quai
et aussi pour prendre de vos nouvelle mais cher allié?
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:25

bonjour, sur notre forum.

ben en faite, les mienne se refons, mais rouille aussi aprs, car les ennemi, ben il sont pas actif ^^ pour lex coordonné, je peux deja dire que de 2:120 a 2:400 y a pas d'ennemi, apres, ben je devais garder du deuyt pour reseau de recherche lvl 2....

mais la, ben si d'autre en ont, ben donnez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
Contenu sponsorisé





guerre contre SDA Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SDA   guerre contre SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser