SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
His Airn
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:22

Bonsoir,
Je m'appelle His Airness, membre de l'alliance ..LRC..
Suite aux pourparlers qui ont eu lieu InGame avec Happas, je viens poster officiellement notre demande de fusion avec votre alliance.

Nous sommes 4 membres :

The KiKi leader de notre alliance avec 149 478 pts
XyWiL avec 81 604 pts
zelastwarrior avec 31 107 pts
et moi-même avec 138 536 pts

Notre alliance est classée 152eme au classement avec 400 000 points.

Nous serions tous tres honorés de rejoindre une alliance aussi bien classée. De plus cette fusion serait bénéfique pour nous tous, car elle permettrait également à votre alliance de progresser...

De plus, notre seul souhait est que nous restions nous quatre dans la même alliance, même le plus faible. Mais Happas m'a dit que ça n'était pas un problème.

Enfin, notre alliance avait conclu un pacte Total avec le C.I, dont nous faisions partie auparavant, nous souhaiterions que ce pacte puisse être poursuivi à travers votre alliance. Si votre alliance ne peut accepter ce pacte avec le C.I, nous nous engagerions quand même individuellement à leur venir en aide s'ils en ont besoin.

Voilà, que dire de plus, Happas est déjà au courant en grande partie de ce que j'ai pu énoncer.

Bonne soirée et à bientôt j'espère, tous réunis dans une même et grande alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Happas
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:39

Cette fusion rentre dans le cadre de la politique de recrutement lancée par l'alliance donc je pense que personne ne s'opposera à voir rentré 4 joueurs de plus dans la SDA. Cette fusion n'a donc pas besoin d'être votée par l'alliance à mon sens.
Pour ce qui est du pacte avec les C.I, libre à eux de nous demander un pacte sur ce forum et libre à vous d'aller les aider quand il auront besoin Wink.
Et bien sur ces bonnes paroles j'attends vos candidatures Wink
Je vous souhaite la bienvenue dans notre alliance
Amicalement
Happas
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec vos amis les BB.
» demande de fusion
» fusion avec la D.K.N
» fusion avec la sauron
» fusion avec les RHOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Reunion a Foncombe :: Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser