SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre alliance TCR propose un pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikle
Invité




Notre alliance TCR propose un pacte Empty
MessageSujet: Notre alliance TCR propose un pacte   Notre alliance TCR propose un pacte Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:53

Bonjour à tous Smile,

Suite a notre discussion InGame avec Happas, je me dois de venir sur votre Forum afin d'exposer mes idées.
Premièrement, je présente notre alliance.
Elle se nomme TCR, Team Chanblar Reload ; Chanblar étant le nom d'une équipe soudée d'amis d'enfance que nous sommes.

Nombre de membres : 5
Points : environ 140ème
Vaisseaux : environ 150ème
Recherches : environ 260ème
Nous totalisons 469 milliers de points et donc notre moyenne est de 93.000 points par membre.

Voici la liste de nos membres avec leur nombre de points actuels :
Sylphael : 136100
Darkastily : 127320
Tikle : 119689
Bitouille : 80089
chanblar 4 : 6755 (malheureusement absent très souvent)

Nous n'avons pas de chef, mais néanmoins si vous voulez nous parler, contactez Sylphaël ou moi même.

-----

Happas nous a proposé de venir nous fusionner dans votre alliance. J'ai répondu que nous sommes soudés et que jamais nous fusionnerons. Malgré cela, nous vous proposons d'établir un pacte total entre nos deux alliances, ce qui serait un grand honneur. Nous serions enchantés de pouvoir nous allier avec une grande alliance qu'est la votre Very Happy .

Voilà, je crois avoir tout dit, sinon rappelez moi à l'ordre ^^
En l'espoir d'une réponse favorable ...
Paix à vous,
Tikle
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

Notre alliance TCR propose un pacte Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance TCR propose un pacte   Notre alliance TCR propose un pacte Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:09

je suis darksirius1, nouveau fondateur de la SDA.

suite a votre demande, je me doit de vous dire que comme happas, nous aurions preferé faire une fusion avec votre alliance, car depuis quelques temps, nous avons preferé faire fusionné la w_sda et la sda pour que la sda soit plus puissente, et nous avons gagné 25 place.
si vous venez la sda passerai 25 eme, et serai de plus en plus puissente.

je pense que avec l'accord de happas nous pourrions vous laisser des droit pour nous aider dans l'administration mai sseulement si vous venez.

je voudrai que vous y reflechissiez a deux fois.
pensez a tous les aventage de faire une fusion, votre alliance serai tres puissente en devenant avec la notre une alliance composé, nous avons deja fusionné avec de nombreuse petite alliance qui grace a elle nous somme devenu tres fort.

alors je vous laisse y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
frodon 1
Invité




Notre alliance TCR propose un pacte Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance TCR propose un pacte   Notre alliance TCR propose un pacte Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:55

Je suis frodon 1 chef de la A_SDA

Bon comme l'on dit les autre nous aurions prefere une fusion mais je recpecte votre choix donc nous pourrions en effet faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Happas
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2005

Notre alliance TCR propose un pacte Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance TCR propose un pacte   Notre alliance TCR propose un pacte Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:36

Bonsoir,
Suite à ce que je viens de lire je peux tirer quelques conclusions :

-Vous nous le dîtes, vous êtes une alliance soudée, amis d'enfance, on ne risque pas de vous séparer. Mais est-ce une raison pour rester à 5 seulement dans une alliance? Le fait de fusionner ne vous empechera pas d'être ensemble et je dirais même au contraire, vous réunira avec d'autres joueurs que vous ne connaissez pas encore.
-Maintenant, je ne vous le cache pas, nous avons interet qu'il y ai une fusion avec votre alliance, vous nous apporterez 469 points ce qui nous permetrait d'arriver top 30 soit 5 places pour nous ET pour vous (car oui vous serez avec nous) environ 110 places!

Pour conclure nous voyons qe vous ne voulez pas fusionner car vous dîtes être souder mais nous ne sommes aussi et votre arrivée ne vous séparera pas.
Nous avons donc tous interet de fusionner car cela est bénéfique pour tous les joueurs que nous sommes!

Sur ce je vous laisse décider, un refus sera bien évidement accepté mais je ne le comprendrais pas Laughing
Très amicalement
Happas Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss bri
Invité




Notre alliance TCR propose un pacte Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance TCR propose un pacte   Notre alliance TCR propose un pacte Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:23

di donc happas sa recrute dardare mais en attendant sa avance aps la partie pour moi et SDa en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Happas
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2005

Notre alliance TCR propose un pacte Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance TCR propose un pacte   Notre alliance TCR propose un pacte Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:18

Laughing ça avance pas beaucoup c'est clair je ne m'en suis pas encore occupé, Darksirius ne m'a pas parlé de ça alors je ne vois pas trop ce que tu veux explique moi je ferais ce que je peux Wink
Amicalement
Happas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre alliance TCR propose un pacte Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance TCR propose un pacte   Notre alliance TCR propose un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre alliance TCR propose un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte
» demande de pacte
» pacte
» Pactes total avec la J_SDA par la LAAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Reunion a Foncombe :: Pacte total (PT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser