SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec l'alliance A.A.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfetoto
Invité




Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:26

Bonjours a vous, amis de la SDA, je viens de la part de mon alliance, l'A.A.U. vous prposer un pacte ! PT je l'espere, mais nous sommes ouvert a toute autre sorte de pacte au cas ou celui vous rebuterais en particulier.
Si je suis ici, c'est parce que Durin2, memebre de mon alliance, a proposé a ellassar, membre de votre alliance, un pacte que ce dernier a promis d'en parler a ses superireurs, mais que nous devions faire la demande sur le forum. Durin2 s'étant absenté, je m'occupe des négociacions en son nom, ainsi qu'en tant que conseiller commercial de l'A.A.U.

Nous sommes :

163eme au classement points
204eme au classement vaisseaux
et 53eme au classement recherche

Nous comptons 35 membres.

Cela est peu bien entendu, par rapport a votre puissance, neanmoins je ne peux qu'affirmer sans mentir que nous sommes en constante progression.

Voila je pense que tout est dit ... a vous de voir, mais un pacte avec vous serait profitable pour nos deux ally, je le pense vraiment.

++
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 8
Emploi : raideur !!!
Loisirs : raider
Date d'inscription : 23/02/2006

Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:12

Heuresement qu'on ne réagis pas comme votre Xanatos... (si j'ai mon avis à donner, c'est non...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfetoto
Invité




Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:15

Tu dis non seulement par rapport a Xanatos ? qu'as t'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon 1
Invité




Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:17

Alors je suis Frodon 1 chef de la A_SDA

Bon moi je suis contre ce pacte car on en a deja plein et on s'en sert meme pas donc je trouve que sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 8
Emploi : raideur !!!
Loisirs : raider
Date d'inscription : 23/02/2006

Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:18

Désolé, j'oubliais de préciser que germaine= braizy4. Là, ça devrait te rappeler quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Elfetoto
Invité




Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

ok germaine ^^ je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 8
Emploi : raideur !!!
Loisirs : raider
Date d'inscription : 23/02/2006

Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:36

Pour les SDA qui n'y comprennent rien, j'ai été proposé une fusion avec leur alliance quand j'étais dans mon ancienne alliance et Xanatos m'avais insulté, ce qui m'exède au plus grand point >>> guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Elfetoto
Invité




Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:47

n'oublions pas que tu nous avait menacé (du moins monk en tout cas) mais c'est vrai que les insultes n'aurait pas dues avoir lieu, mais ceci est un vieux sujet, on était en pacte total avant votre dissolution, je ne comprend pas ton refus actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 8
Emploi : raideur !!!
Loisirs : raider
Date d'inscription : 23/02/2006

Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:50

Mon refus actuel est simple, avant, j'ai signé le pacte pour protéger ptigui. maintenant, les conditions on changé.
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:02

je suis darksirius, chef de la SDA.

ma reponse est simple, comme l'a dit frodon 1, nos pacte sont quasi inutile, et malheuresement, vous ne disposeriez que de trop de point pour nous defendre en cas d'une guerre.

je suis desolé, et j'espere que dans un futur, nous aurons la jois de signer un pacte.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'alliance A.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance A.A.U   Pacte total avec l'alliance A.A.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'alliance A.A.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec [A_ulfg]
» pacte total avec les hordes du chaos
» pacte avec la BB.
» pacte totale avec la C.T.A
» rupture du pacte avec la FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Reunion a Foncombe :: Pacte total (PT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser