SDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDA

Seigneur des Anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [GMs]La Guile des Mercenaires [PT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prophete
Invité




[GMs]La Guile des Mercenaires [PT] Empty
MessageSujet: [GMs]La Guile des Mercenaires [PT]   [GMs]La Guile des Mercenaires [PT] Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:15

Bonjour,

Je suis le représentant d'une alliance nouvelle, La guilde des Mercenaires composées d'éxilés de l'alliance arachnea désireux de aire une alliance plus sélective quant à ses membres.

Nous souhaitons nous faire des amis a travers la galaxie et nous vous proposons de faire un pacte avec votre alliance.

Nous sommes a l'heure actuelle classé 99eme et composés officiellement de 11 membres pour 1058k points au total et 96k points par membres. Mais nos rang vont etre renforcée assez rapidement. Notre meilleur élément est classé dans le top 404 et de nombreux élement on plus de 100k points. La situation évolue de jours en jours donc les chiffres vont rapidement etre faux, l'alliance recrute beaucoup de joueurs au dessus de 100k points en ce moment meme.

Merci de bien vouloir considérer notre proposition. Vous pouvez nous joindre si besoin est sur notre forum http://the-g-m.xooit.com/index.php

amicalement

Propheteur, ambassadeur des GMs
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Dieu suprème des anneaux
Dieu suprème des anneaux
darksirius


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 31
Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire
Emploi : etudient en 4eme
Loisirs : mineur de souche
Date d'inscription : 23/09/2005

[GMs]La Guile des Mercenaires [PT] Empty
MessageSujet: Re: [GMs]La Guile des Mercenaires [PT]   [GMs]La Guile des Mercenaires [PT] Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:38

bonjour a vous prohete, je me nomme darksirius kiwi, fondateur de la sda.
j'ai touours pensé que les arachnea etait une alliance a risques, car elle regroupe des membre de toute puissence, des puissent comme des faible.
mais lors d'une guerre, cela fait mal.
sinon, pour votre demande, sachez que si c'est vou qui etes en guerre, nous serions un aventage, mais dans le cas inverse, serez vous assez fort pour nous.
cela vaut la peine d'y penser.
pourriez vous nous donner des motivation, a part le fait de se faire des ami dans cet univers je vous, prie.
depuis plusieur mois, nos pacte sont restreint et pour la plupars refusé.
mais si vos motivation nous plaise, nous pourrons y reflechir, ou meme accepter.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://wsda55.discutforum.com
 
[GMs]La Guile des Mercenaires [PT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA :: Reunion a Foncombe :: Pacte total (PT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser