| Créaction de Frodon | |
|
+6darksirius Telemnar Mufasa monstor Darkanges Pilon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frodon 1 Invité
| Sujet: Créaction de Frodon Mer 19 Avr - 18:20 | |
| ALors voila je me propose pour vous faire des avatars, image, banniéres
Pour cela il me faudra les infos suivantes:
Adresse de l'image Le texte avec sa taille et le style d'ecriture Les couleurs je peux faire des dégrader La taille de l'image |
|
| |
Pilon Très grande geule
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Jeu 20 Avr - 19:39 | |
| tiens voila la banniére: voila je veut juste que tu mette Pilon en haut a gauche et univers 18 en bas a droite... bon sinon la taille faut que sa se voit(comme avatar pas signature) la couleur pas trop claire essaye un truc ctyle noir/rouge par la dedans merci davance | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Jeu 20 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
st anger Invité
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Mar 27 Juin - 13:54 | |
| |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Mar 27 Juin - 20:56 | |
| je doit pourvoir le faire |
|
| |
st anger Invité
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 30 Juin - 14:06 | |
| Merci beacoup ! |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 30 Juin - 14:18 | |
| Voila sé fait je me suis permis de te la mettre en avatar si elle te plait pas je epoux la modifier |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : paumer dans les mines de la Moria ^^ Loisirs : Ogame Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Jeu 25 Jan - 1:07 | |
| slt, frodon 1, tu serai me faire un avatar avec sa:http://darkantoine.free.fr/darkantoine/images/W/warcraft-III-Mort-vivant.JPG J'adore Warcraft : ) pour la couleur essaye rouge si sa ne va pas mes une qui va bien Merci d'avance | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : paumer dans les mines de la Moria ^^ Loisirs : Ogame Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Jeu 25 Jan - 1:13 | |
| a excuse moi j'ai oublier avec écrit au dessus a gauche Dono, et en dessous a droite J_SDA Merci | |
|
| |
monstor Grande Geule
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Montpellier Emploi : eutidant et informaticien Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Jeu 25 Jan - 1:19 | |
| Salut a toi. Moi je veux bien te le faire mais donne moi la police d'écriture que tu veux | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Jeu 25 Jan - 18:27 | |
| asser gros, mais bon tu peux la choisir. Je suppose que si c'est toi qui choisi sa sera bien | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 26 Jan - 22:15 | |
| bon, ben merci quand même monstor mais j'ai mis un avatar, ne te fatigue plus:D | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 26 Jan - 22:19 | |
| stu veu moi jpeu t emarqué sur ton avatar Done en la police que tu veu ,la couleur que tu veu sa me prendre pa splus de 2min | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 26 Jan - 22:50 | |
| ben en fait je me suis renseigner pour un logiciel de montage, je l'ai télécharger, j'en est créer un de montage, mais mtn j'ai un probleme, j'arrive pas a la mettre en signature, tu serai pas me dire comment on fait ??? | |
|
| |
monstor Grande Geule
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Montpellier Emploi : eutidant et informaticien Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 26 Jan - 23:08 | |
| tu l'héberge quelque par et voila tu fais comme t'as fait avec celui la après | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 26 Jan - 23:14 | |
| tu sais pas etre plus précis j'ssaye dans profil---> signature mais je pige pas | |
|
| |
monstor Grande Geule
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 26 Jan - 23:24 | |
| Alors mets ton image la dessus : http://imageshack.us/Et tu met comme lien sur le forum le lien qu'on te donne sur ce site après pour ton image | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Ven 26 Jan - 23:30 | |
| Merci sa marche | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Sam 27 Jan - 21:04 | |
| slt, quelqu'un serait me conseiller un bon logiciel de montage image | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Sam 27 Jan - 21:09 | |
| bah photofiltre c'est gratuit | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Sam 27 Jan - 21:13 | |
| ok c'est celui que j'avais je conclu que sa dois etre le meilleur | |
|
| |
monstor Grande Geule
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Sam 27 Jan - 21:18 | |
| PAs du tout non. le meilleur est phtoshop mais il est cher... | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Sam 27 Jan - 21:22 | |
| ok, mais j'aime mieux les gratuits:D | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Sam 27 Jan - 22:08 | |
| oui c'est sur mais ce n'est pas le meilleur mais bon c'est gratos | |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Créaction de Frodon Mer 31 Jan - 21:30 | |
| oui t'en que c'est gratos c'est bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créaction de Frodon | |
| |
|
| |
| Créaction de Frodon | |
|