| GUERRE CONTRE LES FLEAU | |
|
+5Bandaa Bono Elassar Tony23 ard darksirius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KePiTxUn Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Mer 10 Mai - 20:21 | |
| Bin si vous voulez je peux aussi faire qq chose dans cette zone la, je suis basé en 5:269 et j'attend les 5:280 et 5:258 a MIP donc a vous de voir!! |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Mer 10 Mai - 20:31 | |
| Désoler mais non car sé encore plsu loin sé plustot 5:330 |
|
| |
the sylv Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Mer 10 Mai - 20:51 | |
| - KePiTxUn a écrit:
- Bin si vous voulez je peux aussi faire qq chose dans cette zone la, je suis basé en 5:269 et j'attend les 5:280 et 5:258 a MIP donc a vous de voir!!
si tu trouve du felau par la ou tu es fait signe tu pourra maider! en attendant rempli tes silo petit hobbit! |
|
| |
THE ROCK Modérateur
Nombre de messages : 515 Age : 32 Loisirs : Hand, fille XD, OGame ... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Mer 10 Mai - 21:48 | |
| Bon zé accès, si vous voulez pas, pas garve darksirius tu n'as qu'a m'enlever les droits, sinon...
Je veux bien essayer de faire quelque chose pour vous, en attaquant ceux-là:
FLEAU:
1:251:8 FLEAU Darkwark 1:251:9 FLEAU Darkwark M
w_fleau:
1:129:12 W_FLEAU Colonel Hakka 1:131:10 W_FLEAU Colonel Hakka 1:133:7 W_FLEAU momo6 i 1:133:15 W_FLEAU momo6 i 1:135:8 W_FLEAU h2o d 1:137:3 W_FLEAU momo6 i 1:294:6 W_FLEAU knut M 1:374:14 W_FLEAU madinia 1:375:5 W_FLEAU madinia 1:375:8 W_FLEAU madinia 1:375:12 W_FLEAU madinia 1:375:14 W_FLEAU madinia 1:400:12 W_FLEAU yupo M 1:464:10 W_FLEAU Hayt 1:464:14 W_FLEAU Hayt 1:464:15 W_FLEAU Hayt
Je sais pas si c'est à jour.
darkwark, est-ce que quelqu'un peux me le sonder svp, car il est 93ème en flotte avec 18000 est des poussières de vaisseaux, mais si jamais il a des satelites je pourrais peut-être me le faire. | |
|
| |
the sylv Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Mer 10 Mai - 23:08 | |
| le grand THE rock de retour!
et en plus bonne flotte me semble! |
|
| |
KePiTxUn Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 19:50 | |
| Hein?! Si tu t'attaque a si gros c'est que tu a la flotte pour ou quoi?? Si on peux juste avoir une idée de ta flotte ça serait pas mal!!! Bin en tout les cas ravis de te voir ici, même si je sais meme pas qui t'es, juste que ta popularité te precede!! |
|
| |
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 20:47 | |
| the rock, hgrand seigneur tout puisent, fils de strange du gondor, il reigna sur le gondor et le rohan, jusqu'a ce que son anneaux lui fut enlevé a cause de sa passion pour le pouvoir, ce n'est que 3000 ans plus tard que le seigneur darksirius recupera cette anneau des main de golum, u nain, que l'on appelai le "monstre devoré"......
belle histoire hein ?? j'ai vu le fiolmm pen,dant les vacance....
euh, the rock, est le fils de strange et ce sont les FONDATEUR DE la SDA ui 18
elle existe depuis le debut de cet univers, et moi je la garde son mon commendement, en essayant de la garder en vie. j'(y est preter serment, et je l'accomplirai | |
|
| |
Pilon Très grande geule
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 21:02 | |
| arrête ton baratin honorifique de totue façon la SDA y a un chef cest pour faire beaux sa sert pas a grands chose!
et de totute façon une alliance ne peut durer éternellement et même si la SDA dur encore longtemps sa ne voudras aps dire que l'on sera top 10! | |
|
| |
the sylv Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 21:05 | |
| jadis j'etais dans cette alliance et le pere et son fils l'on amener top 10 meme mieu top 5!
alors je vois pas pourquoi se serait pas possible! |
|
| |
Pilon Très grande geule
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 21:07 | |
| avec combien de menbres????
et a l'époque il ne fallais pas autent de point que aujourdhui!! | |
|
| |
THE ROCK Modérateur
Nombre de messages : 515 Age : 32 Loisirs : Hand, fille XD, OGame ... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 21:30 | |
| Heu... ou est-ce qu'on se trouve là ? dans la partie, "racontons l'histoire de la SDA il ya quelque mois ?" ou dans GUERRE CONTRE LES FLEAU ? ********************** Darkwark:planète mere - Citation :
- Matières premières sur Coruscant [1:251:9] le 05-11 20:20:05
Métal: 147427 Cristal: 34314 Deutérium: 121781 Energie: 9330 Flotte Petit transporteur 3 Grand transporteur 103 Vaisseau de bataille 3 Satellite solaire 70 Défense Lanceur de missiles 950 Artillerie laser légère 1094 Artillerie laser lourde 42 Canon de Gauss 16 Artillerie à ions 33 Lanceur de plasma 57 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 40 Bâtiments Mine de métal 27 Mine de cristal 23 Synthétiseur de deutérium 22 Centrale électrique solaire 25 Centrale électrique de fusion 12 Usine de robots 10 Usine de nanites 1 Chantier spatial 12 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 2 Silo de missiles 4
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :3% colonie: - Citation :
- Matières premières sur Uvena [1:251:8] le 05-11 20:20:16
Métal: 117677 Cristal: 272867 Deutérium: 512895 Energie: 11021 Flotte Grand transporteur 18 Sonde espionnage 49 Satellite solaire 71 Défense Lanceur de missiles 5602 Artillerie laser légère 5052 Artillerie laser lourde 1075 Canon de Gauss 100 Artillerie à ions 264 Lanceur de plasma 100 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 60 Bâtiments Mine de métal 29 Mine de cristal 25 Synthétiseur de deutérium 22 Centrale électrique solaire 27 Centrale électrique de fusion 12 Usine de robots 10 Usine de nanites 2 Chantier spatial 12 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 8 Réservoir de deutérium 8 Silo de missiles 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :70% Je dirais ça PM, lollune: - Citation :
- Matières premières sur Lune [1:251:9] le 05-11 20:23:05
Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 7117 Energie: 0 Flotte Défense Bâtiments Usine de robots 7 Base lunaire 6 Phalange de capteur 4 Porte de saut spatial 1 Recherche Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 11 Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12 Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 7 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2 Technologie Graviton 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% Désoler, mais il a la porte de saut spatial lvl1, même pas en rêve je l'attaquerais. A part si ça flotte se trouve en sur sa planète mere (1:151:9) Je vais seulement me contenter de se qu'il y a autour de moi.
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
the sylv Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 22:02 | |
| commence par bien netoyer els alentour et regulierement !
il finira par t'attaquer lui meme! mais enleve ta flotte d'ici les SDA ne save pas tenir leur langue! |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 22:43 | |
| Jolie The rock Dit MIss sé vrai lui il a montre sa flotte quand on lui demande toi non et je l'ai pas dit donc s'il te plait Merci |
|
| |
the sylv Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Jeu 11 Mai - 23:38 | |
| je parle pas des SDA quand tu els prend appart! mais les SDA quand tu fou sur le forum! |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Ven 12 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
the sylv Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 0:50 | |
| bon suite a l'investissement actuel ou futur d'allier a votre egard et comme je l'avais promis! je fini ems stock de deut! je pose mes volante!
et je vous aide officielement!
(frodon pr toi ya un probleme desole pr le temps mais si tu atten un peu je le resoud et se sera encore mieu qu'avant: tu comprendra jespere!) |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 1:23 | |
| Merci pour ton aide
sinon j'ai compris de quoi tu parler |
|
| |
THE ROCK Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 14:07 | |
| - Citation :
- Les Seigneurs el rocko et doc strange arriverent dans la salle de l'assemblée des SDA, un peu en retard.
el rocko et doc strange: Bonjour à vous tous chers amis SDA
darksirius: Salut les amis !
salut darksirius, el rocko regarda autour de lui et appercu une assemblée à l'air hostile je suppose que... vous êtes des FLEAU
chef des FLEAU: Exact nous sommes des FLEAU
Mouai ça se voit... el rocko et doc strange prirent place et tout le monde repris la conversation. Après quelques heures de discussion, el rocko pris la parole.
Moi el rocko ancien chef et fondateur de la SDA avec mon père doc strange qui n'est pas parmi nous malheureusement, déclarons à titre personnel la guerre aux FLEAU au côté de nos amis les SDA.
darksirius ne s'était pas attendu à cette déclaration, de même que le reste des FLEAU.
darksirius: Ben... Soyez les bienvenus à nos côtés.
chef des FLEAU: pffff ! Deux de plus, comme vous voulez, mais vous allez souffrir.
el rocko pris un air moqueur
Comme si avec vos 6 membres nous allons souffrir.
doc strange intervenu
Taisez-vous et faîtes place aux VB !!! Je tiens à préciser encore que nos alliances ne sont pas pris en comte. Je vais aller sur le forum d'ogame. | |
|
| |
the sylv Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 14:45 | |
| c cool the rock ! sinon un peu foireeu les coup que tu monte avec ton pere pr recycler un ESPc a domicile!
y avait kelke erreur de tactique comme dire a un mec alor qu'on est dans un ally de recycler un mec de son ally!
enfin bienvenue dans la guerre je ne serait tarder vous rejoindre! |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 14:47 | |
| Content de te voir toi et ton pére a nos coté sé eux qu'il vonta voir mal il suffit de se faire darkpopov et darkwark et la il seront bien afflaibie surtout qu'il sont pas pret d'arreter car leur but est de faire disparaitre la SDA
sinon j'ai une 1 en G3 et 2 en G5 en cas de besion me contater ingame speudo : frodon |
|
| |
THE ROCK Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 15:27 | |
| Qui est le chef des FLEAU ? | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 15:45 | |
| Darkwark il me semble top 100 en général et flotte et a coté de moi en G5 |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 16:17 | |
| hum, je crois que c'est
darksirius le chef sda ainsi que happas, frodon chef de la a_sda,
et ensuite, c'est darkwark, chef de la fleau, et shinigami (pas sur) chef de la w_fleau | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU Dim 21 Mai - 18:52 | |
| guerre terminé pour les vengece, un nex topic va etre fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE LES FLEAU | |
| |
|
| |
| GUERRE CONTRE LES FLEAU | |
|