Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher
+4
darksirius
Fingolfin
moi_m me
Elassar
8 participants
Auteur
Sujet: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Mer 8 Nov - 20:19
je viens d etre victime d une tentative de push par une personne de votre ally !!!!!j espere qu il ne recommencera pas autrement je ne sais pas ce qui pourrais arrive a votre ally !!!!!!!!!!!
le nom de votre copain c Valeldar!!!!!!!!
a++ bon jeu !!!!
Elassar Très grande geule
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : La voulte ///// ardéche Emploi : étudiant en BTS MUC Loisirs : football // ogame Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Mer 8 Nov - 20:23
quel est ton nom ingame stp
Viking s Invité
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Mer 8 Nov - 20:27
voilou !!!!!
Elassar Très grande geule
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : La voulte ///// ardéche Emploi : étudiant en BTS MUC Loisirs : football // ogame Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Mer 8 Nov - 20:28
contacte moi ingame je suis elassar chef de la sda
moi_m me Grande Geule
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : laval Emploi : électromécanicien Loisirs : ogame/wake/baisser/vtt Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Mer 8 Nov - 22:27
de push? ques qui ses passer?
Fingolfin Grande Geule
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Dans la demeure royale à Valinor. Emploi : lycéen Loisirs : le Rugby, les ELFES et Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Mer 8 Nov - 23:01
Euh escuse moi mais ton nom n'existe pas!!!! alors explique toi ????
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Jeu 9 Nov - 19:14
viking sniper je suppose =) j'ai des connaissences chez les LHDN ^^
Pilon Très grande geule
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Ven 10 Nov - 1:26
ptdr valedar attent tu la attaquer ou style que jaille lui exploser sa defense?
Arya Invité
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Ven 10 Nov - 19:25
lol ca va c'était qu'une tentative donc c trankil lol
Tony23 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1265 Age : 117 Localisation : Ben regarde derrière toi. J'y suis pas?! Alors c'est que je suis allieurs... Emploi : Je suis actuellement en quête de detruire l'anneau... ( en fait je veux le voler mais chut!^^ ) Loisirs : Manger, dormir et et encore manger^^ Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Sam 11 Nov - 0:38
Bon c'est arrangé??
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Sam 11 Nov - 0:47
pilon, viking sniper il est pas noob, il est top 500 alors a toi de voir =)
Nombre de messages : 1265 Age : 117 Localisation : Ben regarde derrière toi. J'y suis pas?! Alors c'est que je suis allieurs... Emploi : Je suis actuellement en quête de detruire l'anneau... ( en fait je veux le voler mais chut!^^ ) Loisirs : Manger, dormir et et encore manger^^ Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Sam 11 Nov - 0:51
Merci de me répondre^^
Fingolfin Grande Geule
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Dans la demeure royale à Valinor. Emploi : lycéen Loisirs : le Rugby, les ELFES et Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Sam 11 Nov - 3:27
Ouais c'est bon tout est rentré dans l'ordre!!!!!!
Pilon Très grande geule
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 11:57
a ouai dark avais aps vu-_-'
au fait:JAI 75VB!!!!!!
ma plus grande flotte depuis 7 moi
allez on va essayer datteindre les 100 avant noel^^
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 12:17
J'en ai 12
frodon 1 Invité
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 12:37
385 vb depuis 1 et demie que j'arrive a les garder
sa ce faite
alros tourné général
sa fait du bien de ce raffraichir
Arya Invité
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 12:38
j'y ai pas accès lol
frodon 1 Invité
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 12:39
ta pas accé a quoi ???
Arya Invité
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 13:41
o VB lol
Shinrei bavard
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 13:55
lol vive la tequila^^.j'en avais 21 de vb...et minan pu rien.et tkt pas tu les auras bientot les vb^^
frodon 1 Invité
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 14:38
ah ok bah sa sé con
Arya Invité
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 12 Nov - 18:44
oui mais je joue meme pas depuis + d'une semaine lol donc ca va encore
feuerwehr Grande Geule
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Sur ton radar, pret a combattre a tes cotés Emploi : lycéen Loisirs : Ogame Skate, Sea Se... & Sun ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher Dim 18 Fév - 20:56
c'est bizzar j'suis meme pas classé et j'avais 84 VB...lol dommage que jme soit fait recycler ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher
Che pas ce qui veux mais il a pas interré a me chercher