| S_D_A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkanges Grande Bouche
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : paumer dans les mines de la Moria ^^ Loisirs : Ogame Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: S_D_A Mer 14 Fév - 19:20 | |
| salut a tous et a toute, j'ai trouver cette ptite ally: S_D_A et sur la page d'ally il est écris: Cette alliance est jumelle avec S.D.A donc nous sommes solidaire, c'est vrai??? ou ils ont écris sa pour faire peur au raideur ^^ il sont top 300. | |
|
| |
Elassar Très grande geule
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : La voulte ///// ardéche Emploi : étudiant en BTS MUC Loisirs : football // ogame Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: S_D_A Mer 14 Fév - 19:39 | |
| il n'ont rien a voir avec nous !!
je le rappele une nouvelle foit
les 3 alliance sont
SDA A_SDA J_SDA | |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : paumer dans les mines de la Moria ^^ Loisirs : Ogame Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: S_D_A Mer 14 Fév - 19:44 | |
| oui mais on ne sais jamais les changement regarde on ne sais tjrs pas si la fusion avec C.D.O ( un truc comme sa ^^ ) a eu lieu | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: S_D_A Mer 14 Fév - 20:15 | |
| non elle a pas eu lieu mais peu etre,en gros en sait pas^^ j'avais déja demandé pour cette alliance tu peux le sraidé sans probleme Pour le acte de je sais pas coment on dis la J_SDA devrait entré en guerre contre eux! | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: S_D_A Mer 14 Fév - 20:30 | |
| moi je dit de les raider a mort et on arrete pas avant qu'il est changer les speudos |
|
| |
Darkanges Grande Bouche
| Sujet: Re: S_D_A Mer 14 Fév - 21:52 | |
| ouais c'est une idée ^^ mais bon si on leur dis changer de pseudo il vont le faire. | |
|
| |
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: S_D_A Ven 16 Fév - 17:54 | |
| LES SEUL SDA sont :
SDA J_SDA A_SDA | |
|
| |
Micka Eldesert il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: S_D_A Mar 20 Fév - 15:34 | |
| Exusé cette question qui doit parètre 1 peu conne pour vous, mais fo que je sache, cé quoi la diférence entre la SDA, J_SDA et la A_SDA? | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: S_D_A Mar 20 Fév - 16:00 | |
| SDA: Alliance mere des 3 alli (seigneur des anneaux) A_SDA:l'alliance intermediaire ou wing(Aprenti seigneur des anneaux) J_SDA:la derniere des 3 alli ou la wing(Jeune seigneure des anneaux) Dans la SDA il y a les meilleures(en points) Dans la A_SDA il y a moins bon (en points,toujours) Dans la J_SDA il y a le sencor emoins bon,ceux qui viennent juste de commençé ogame J'espere t'avoir bien renseigné | |
|
| |
Micka Eldesert il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: S_D_A Mar 20 Fév - 16:05 | |
| jé compri qu'chui dans la dernière SDA, la plus merdique quoi!. Putin fo qu'je remonte tout ça, y a mon honneur de Rouhirim qu'est en jeu là! | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: S_D_A Mar 20 Fév - 16:17 | |
| c'est pas la plus pourri le seule truc qui change c'est le niveau des gars le reste forum et tout c'est pareil | |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: S_D_A Mar 20 Fév - 17:31 | |
| au faite il y avait un sujet avec une autre alliance SDA 2 je crois je sais plus le nom qui disait que c'etait une alliance jumelle je croi je ne suis pas sur | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: S_D_A Mar 20 Fév - 17:37 | |
| oui mais elle était jumelle avec lali S.D.A ki été était classé dans la 800 et quelque | |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: S_D_A Mar 20 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
fabius Invité
| Sujet: Re: S_D_A Jeu 1 Mar - 22:41 | |
| bonjour je suis le fondateur de S_D_A Jen ne comprend pas se qu'il y a comme probleme Pouvez vous m'expliquer ?? |
|
| |
ard Grande Bouche
| Sujet: Re: S_D_A Jeu 1 Mar - 22:46 | |
| bonsoir, A mon humble avis, vous allez être rasé. L' Univers est trop petit pour deux SDA. toutes mes condoléances, ou alors il va falloir changer de nom. Adieu ou A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: S_D_A Sam 3 Mar - 0:27 | |
| bonjour, je suis darksirius, chef de la SDA. le probleme , c'est que nous souhaitoàns etrte la SEUL SDA de l'univers alors nous vous laissons quelques choix le changement du nom et tag (Seigneurs, ou anneaux va tres bien), mais les initiales SDA ne doivent aucunement apparaitres sur votre page d'alliance ou alors, vous venez dans notre alliance, selon vottre tranche de point reparti dans les 3 alliances. ou alors, declaration de guerre jusqu'a changement de tag et de nom bon jeu a vou | |
|
| |
fabius Invité
| Sujet: Re: S_D_A Sam 3 Mar - 14:23 | |
| Donc nous sommes pa obliges de changer de theme ? |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: S_D_A Sam 3 Mar - 15:01 | |
| oui,sinon des truc comme sa vous atand: Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-03 12:23:16 : Attaquant Obelix AO (X:XXX:XX) Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 110% Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Traqueur Nombre: 20 10 10 20 10Défenseur Orik (X:XXX:XX) Armes: 20% Bouclier: 50% Coque: 20% Type: L.léger. L.lourd Nombre: 37 7After battle... Attaquant Obelix AO (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Traqueur Nombre: 20 10 10 20 10Défenseur Orik (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 81.356 unités de métal, 69.926 unités de cristal et 33.779 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 130.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
| Sujet: Re: S_D_A Sam 3 Mar - 16:57 | |
| pas forcement le theme, mais il ne doit pas y avoir une seule fois dans votre alliance le mot SDA ni seigneur des anneaux
c'est la seule chose que l'on dema,nde il suffit apres de remplacer cela pas les terres du milieu... | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: S_D_A Sam 3 Mar - 16:58 | |
| bin y ont mis seigneur des anneaux en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S_D_A | |
| |
|
| |
| S_D_A | |
|