| besoin d'une banière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'une banière Jeu 8 Mar - 15:33 | |
| merci coling la anton62 company connait les bases pour faire des images etc ... pas comme la eldesert company lol | |
|
| |
Micka Eldesert il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'une banière Jeu 8 Mar - 16:17 | |
| la Eldesert Entreprise t'emmerde petit blond. Et pis fait pas style que tu t'y connais en seigneur des anneaux, t'a même pas vus les films! | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'une banière Ven 9 Mar - 12:37 | |
| ben et pis il ya que le 3 que j'ai pas vu mossieu Eldesert et toi mon ptit roux tarete de m'apeler mon petit blond stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'une banière Ven 9 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une banière Ven 9 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une banière Ven 9 Mar - 14:46 | |
| Je t'emmerde mon p'tit pote! non j'déconne. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une banière Ven 9 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Aktayen
| Sujet: Re: besoin d'une banière Ven 23 Mar - 0:20 | |
| Voilà.. je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai visité un peu ce forum, et puis bon j'ai créé une tite bannière vite fait.. si elle te plait tant mieu.. sinon tant pis ^^ Le lien a mettre en signature.. - Code:
-
[url=http://www.imagehotel.net/?from=530848f0a7.png][img]http://images.imagehotel.net/530848f0a7.png[/img][/url] Bon jeu à tous | |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'une banière Ven 23 Mar - 0:50 | |
| ah ouai putin merci elle est trop classe la je sais plus koi faire ... sa le fait sa le fait chéplus laquel choisir entre la tienne et cel de frodon maintenant merci mec choux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une banière Sam 24 Mar - 20:59 | |
| uais elle pete ta banniere j'adore | |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'une banière Dim 25 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une banière Lun 26 Mar - 19:43 | |
| je dois avouer qu'elle est vraiment d'enfer! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une banière Lun 26 Mar - 20:09 | |
| voila j'arrive pas a la mettre au meme format que la premiere frodon peut tu m'aider stp | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: besoin d'une banière Lun 26 Mar - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une banière Lun 26 Mar - 20:40 | |
| non ca met le lie ùais pas l'image | |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'une banière Lun 26 Mar - 21:52 | |
| si tui voulais dire : non ca met le lien mais pas l'image tu vas dans profil tu fait signature tu clique sur image tu colle le lien de l'image et tu refait image si tu parlait de sa si sa se trouve je suis completement a coter de se que tu voilais dire ^^ | |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'une banière Jeu 29 Mar - 20:24 | |
| Micka pour mettre une banniere tu fait image adresse url de, l'image et tu reclique sur image et si sa marche pas tu vas danq preference : toujours attacher ma signature tu met oui et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une banière | |
| |
|
| |
| besoin d'une banière | |
|