| Organisons nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Archan Grande Bouche
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : dsl je peu pas j'ai un prix sur ma tête Emploi : chômage à 16 ans ça commence bien !!! Loisirs : foot,sex,ordi,magic Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Organisons nous ! Mar 27 Fév - 14:49 | |
| ouai enfin je sai pas si le faite de se mettre en greve arrangerai quelque chose c'est pas comme si c'eté notre travail par contre il faudrait faire comprendre que le jeu tourne petit à petit dans un jeu de sous. le plus riche est super avantagé. Qu'il n'y ait que le mode commandant. | |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Organisons nous ! Mer 28 Fév - 11:14 | |
| moi perso jai pa dopuinion sa me ferai just chié que sa coute chère mais bon tu voit paladin takeo la plupar des joueur on tjrs été enemi et las nous devons nous unir je trouve sa simpa sa créé de nouveau lien entre chaque joueur mais bon moi chui pas un pur militan je vais peut etre passé en mode vacance dans 1 moi si cé pas baché cette histoire | |
|
| |
Micka Eldesert il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Organisons nous ! Jeu 8 Mar - 11:24 | |
| cé vrai qui a plein de truc ou fo payer maintenant sur Ogame. Bientôt faudra payé pou se connecté!mdr | |
|
| |
Seigneur Archan Grande Bouche
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : dsl je peu pas j'ai un prix sur ma tête Emploi : chômage à 16 ans ça commence bien !!! Loisirs : foot,sex,ordi,magic Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Organisons nous ! Sam 10 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sniperi Grande Geule
| Sujet: Re: Organisons nous ! Sam 10 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Organisons nous ! Sam 10 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Sniperi Grande Geule
| Sujet: Re: Organisons nous ! Sam 10 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Organisons nous ! Sam 10 Mar - 16:46 | |
| je sai splus le super noob la | |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Organisons nous ! Sam 10 Mar - 16:46 | |
| jaime bien le présiden US moi xd | |
|
| |
Sniperi Grande Geule
| Sujet: Re: Organisons nous ! Sam 10 Mar - 16:47 | |
| le super noobs bourer de tune qui rattrapent otus le monde obelix et coling il prend le meilleur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisons nous ! | |
| |
|
| |
| Organisons nous ! | |
|