| avoir les droit | |
|
+4anton62 darksirius Mufasa serpentin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serpentin bavard
| Sujet: avoir les droit Jeu 1 Mar - 15:44 | |
| voila je c pas ou fallait le mettre,je fait partit de la wing J_SDA et sa serait pour savoir si je pouvai avoir les droit sur le forum merci d'avance. | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 16:10 | |
| a sa c'est dark mais attand d'abord faut qui passe la porte noir^^ je plaisante biensur il va te le faire dans pas longtemps | |
|
| |
serpentin bavard
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
huo zhan Invité
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 19:20 | |
| dark m'oublie pas aussi lol |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| putain attender un epu vosu arrivez hier et vous voulez déjà les droit doucement |
|
| |
huo zhan Invité
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| tkt pas dark et moi c'est une très longue histoire |
|
| |
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| si j'attend de passer la porte noire, je suis mal barré..... frodon, si tu te souvien pas, c'est huo zhan tu, ancien SDA il avait arreté, et j'avais recuperer son compte je c plus ce que j'en ai fais... | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 21:34 | |
| nn je me rappelle aps je em souveins juste de son nom mais vite fait
et puis tu as changer tellement de compte aussi |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| bah c'est normal que quand tu rentre dans une alli tu est envi d'avoir les droits vite fait | |
|
| |
huo zhan Invité
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| ty dark pour les droits ^_^ |
|
| |
serpentin bavard
| Sujet: Re: avoir les droit Jeu 1 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: avoir les droit Dim 18 Mar - 20:42 | |
| et moi je peux en avoir aussi stp darksirius | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: avoir les droit Lun 19 Mar - 19:12 | |
| darksirius puis-je vair des droits sur le forum stp | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 11:25 | |
| j'ai une question pourquoi en bas ou il y a les noms des connecter il y en a en gras et d'autre en normal pourriez vous me renseigner svp
PS : desolé pour le duble post mais il y pas editer | |
|
| |
Fingolfin Grande Geule
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Dans la demeure royale à Valinor. Emploi : lycéen Loisirs : le Rugby, les ELFES et Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 14:40 | |
| Triple post xD C'est rien je vais voir ca, sinon qui n'a pas les droits ??? Je veux que postent que les joueurs qui n'ont pas les droits et que leur message ne comprenne que: "Je n'ai pas les droits mon nom de joueur ingame c'est ......(votre nom ingame) je suis dans la ......(tag d'alliance) et sur le forum mon nom est ......(indiquez votre nom)".
Pas plus pas moins sinon rien.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 14:59 | |
| ok merci fingolfin alors : je n'ai pas les droits mon nom ingame est anton62 , je suis dans la J_SDA et sur le forum c'est aussi anton62 | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 16:57 | |
| bah besion de poster de mesage dark ou moi mettont els drois le moment venue
pour anton je le fait tt de suite
faut pas croire que les droits ont les a tt de suite il y a tjrs des taupes on sé jamais |
|
| |
CapTaiN TerRoR Piplette
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : In Ch'Nord de l'France Emploi : Collégien 3° Loisirs : Football et PC Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 18:05 | |
| "Je n'ai pas les droits mon nom de joueur ingame c'est CapTaiN TerRoR je suis dans la SDA bien entendu et sur le forum mon nom est comme Ingame " ! Merci. | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 20:18 | |
| putain tu le fauit expres ou quoi ta lu ce que j'ai marquer |
|
| |
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 20:29 | |
| merci fingolfin et frodon pour m'avoir donner les droits | |
|
| |
Fingolfin Grande Geule
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Dans la demeure royale à Valinor. Emploi : lycéen Loisirs : le Rugby, les ELFES et Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 22:45 | |
| Evite les trucs comme ca plz c'est du flood inutile et qui embete tout le monde. ^^ | |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 22:48 | |
| ouai fingo a raison quand vous voulez les droits vous attendez quelques jours et vous dite que vous etes soit dans la J_SDA soit A_SDA ou SDA par message perso et vous demander si vous pouvez avoir les droits | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 22:50 | |
| putain vous con ou quoi j'ai dit qu'il fallais pas demander il faut attendre sé tt
ont met pas les droit tt de suite |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: avoir les droit Sam 24 Mar - 22:53 | |
| ok excuse j'avait oublier | |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: avoir les droit Dim 25 Mar - 9:18 | |
| Frodon....destresse...sa va encore partir en couille (pas avec moi biensure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir les droit | |
| |
|
| |
| avoir les droit | |
|