| www.Spaccon.fr | |
|
+7Sniperi Micka Eldesert nolife Coling Seigneur Archan ard darksirius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: www.Spaccon.fr Mer 14 Mar - 19:26 | |
| venez tous sur ce site de jeu en ligne copie conforme de ogame, version amelioré les meme avantage qu'avec le commandant mais gratuitement ....
venez tous si beaucoup de monde vient, je crée la SDA | |
|
| |
ard Grande Bouche
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Mer 14 Mar - 20:03 | |
| bonjour, fonctionne pas ton truc !!! | |
|
| |
Seigneur Archan Grande Bouche
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : dsl je peu pas j'ai un prix sur ma tête Emploi : chômage à 16 ans ça commence bien !!! Loisirs : foot,sex,ordi,magic Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Mer 14 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Mer 14 Mar - 21:34 | |
| ouai moi nn plus sa beug mais je serai partant | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Mer 14 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Sam 17 Mar - 15:38 | |
| nn jatant que luni 1 sois ouvert je vais pa me faire chié a avoir un compte qui va se faire suprimé dans quelque moi | |
|
| |
nolife Piplette
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu Emploi : Lycéen Loisirs : Hand, le sport en general,la musique,les jeux vidéos,bocou de pc et je c pas koi dotre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Sam 17 Mar - 18:20 | |
| Acier, Silicium et deuteride:lol!: Pour moi c'est bon ji sui mé c clair ke sa fé chié ke sa soi ke l uni test.. Mé créé la SDA darksirius sa peut etre maran et sa coute rien:geek: Bon jeu a tous | |
|
| |
Micka Eldesert il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Sam 17 Mar - 19:26 | |
| moi sa marche pas. Il me dit mot de passe correct. Après j'ai un écran blanc et c'est érit vous n'êtes pas logué. | |
|
| |
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Sam 17 Mar - 22:47 | |
| c'est que tu t'es trompé de mot de passe, cherche avec les majuscule ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : dsl je peu pas j'ai un prix sur ma tête Emploi : chômage à 16 ans ça commence bien !!! Loisirs : foot,sex,ordi,magic Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 18 Mar - 20:22 | |
| nan moi ya rien a faire ca marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 18 Mar - 20:48 | |
| non, la c'est normal, c'est bug general du serveur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 18 Mar - 22:28 | |
| moi aussi sa me di que chui pa logué | |
|
| |
nolife Piplette
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu Emploi : Lycéen Loisirs : Hand, le sport en general,la musique,les jeux vidéos,bocou de pc et je c pas koi dotre Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 18 Mar - 22:43 | |
| c'est pas une erreur de mot de passe. Ca ne marche pas. | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 18 Mar - 23:11 | |
| normale sé un serveur teste et je suis aussi dessus et faite attention car le viking est dessus et il avance tres vite |
|
| |
Sniperi Grande Geule
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Lun 19 Mar - 9:31 | |
| moi j'arrive même pas a avoir la page la | |
|
| |
nolife Piplette
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Lun 19 Mar - 23:30 | |
| Sa yé sa remarche. Leur site a été hackée il dise kil faut changer son mot de passe et tout. Bon alor darksirius la SDA c'est pour quand? | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Mar 20 Mar - 20:00 | |
| sa fait logntemps que sa reamrche mdr dmr |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 25 Mar - 21:08 | |
| alors dark t'a cree la SDA ? | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 25 Mar - 21:10 | |
| ehu dark il et en espagne pour el moment
au passage je suis 245 éme |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 25 Mar - 21:12 | |
| ah oui c'est ecrit sur son message perso sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Dim 25 Mar - 21:23 | |
| il la pa créé mais il été la lors des premier pas de la SDA | |
|
| |
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Mer 28 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Mer 28 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr Mer 28 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.Spaccon.fr | |
| |