Sujet: faire partie de votre alliance Dim 1 Avr - 14:35
bonjour a tous je suis lignorant et je souhaite faire partie de votre alliance jai 326 000 pts (+ 15 000 qui vont arriver avec mes mines en construction ) je suis miner pour le moment, je n'es pas de flotte a part des transporteurs, je deviendrias minier offensif par la suite je suis regulierement conecter sur le jeu voila si vous voulez d'autre information qui ne seraient pas apporté aucun probleme faite le moi savoir amicalement lignorant
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: faire partie de votre alliance Dim 1 Avr - 14:43
bonjour et bienvenu a toi!
je pense que tu seras accepté dans A_SDA
Si tu pourrais venir sur notre forum sa serait bien
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: faire partie de votre alliance Dim 1 Avr - 16:15
ouai cé tout bon sa ba ouai A_SDA je pense cé bon essai detre sur le forum aussi sa serai très bien
frodon 1 Invité
Sujet: Re: faire partie de votre alliance Dim 1 Avr - 16:15
Bienvenue dans l'ally je t'accepte masi viens sur le forum par contre sinon je te virer
Fingolfin Grande Geule
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Dans la demeure royale à Valinor. Emploi : lycéen Loisirs : le Rugby, les ELFES et Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: faire partie de votre alliance Dim 1 Avr - 16:33
Bienvenu à toi dans cette grande alliance.
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: faire partie de votre alliance Dim 1 Avr - 17:50
bienvenue dans la a_sda une fois que tu aura passé 1 ou 2 semaine dans l'alliance tu auras un peu plus d'acces dans le forum (precaution)
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: faire partie de votre alliance Dim 1 Avr - 22:51
bienvenue 2 semaine c'est mieu dark car si il nous fait le coup de captain terror rester une semaine (je pense qu'il risque de faire le coup de captain terror mais comme a dit dark precaution)
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: faire partie de votre alliance Lun 2 Avr - 18:59
bienvenue oui prenez quand meme des precautions
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: faire partie de votre alliance Lun 2 Avr - 20:27
Citation :
je pense qu'il risque de faire le coup de captain terror mais comme a dit dark precaution)
zut ya pas editer je voulais dire (je pense pas qu'il risque de faire le coup de captain terror .... voila desoler pour sa mais en haut a droite du message ya pas editer