| trop d'inactif en J_SDA | |
|
+8Frodon darknolife Micka Eldesert nolife anton62 darksirius Mufasa Telemnar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 15:19 | |
| BAH CASSE TOI desoler | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 15:24 | |
| ah j'oubliai tu dit que obé parle pour rien dire mais lui au moins il est actif sur le forum | |
|
| |
nolife Piplette
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu Emploi : Lycéen Loisirs : Hand, le sport en general,la musique,les jeux vidéos,bocou de pc et je c pas koi dotre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 15:34 | |
| En attendan on trouve pa de solution... Alors continuon a flooder!! Au moin on poura dire kon é actif sur le forum puiske aparamen d'après telemnar ici etre actif = flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 15:37 | |
| mais ferme la toi tu commence a me faire c**** qu'est tu veut que je te vire de l'alliance ya pas de probleme je serai heureux que tu parte | |
|
| |
darknolife Piplette
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 19:30 | |
| au calme toi. on va voir qui va etre virer de l alliance juste une choze on va parler au boss de la SDA et on va voir si i prefere avoir un flooder noob qui prend 9000 points en 5 mois ou une personne qui flood pas mais qui prend 96000 points en 3 mois | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 19:33 | |
| eh gros con je flood peu etre mais chui pas un noob et j'ai 5 3 fois plsu de points que toi | |
|
| |
darknolife Piplette
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 19:45 | |
| et mais jtemmerde espece d enculée chui poli et toi tu m insulte salle gamin de merde ta 13 ans et tu parle a la ouech ouech salle nain bhe vas i di moi combien ta de points 300k???? | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 19:48 | |
| 380k c'est pas parceque ta 16ans que je vais m'écrasé comme une merde | |
|
| |
darknolife Piplette
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 19:50 | |
| a la difference de toi je parlAIS poliment tu connais le respect?? jtais pas di de t ecrase juste d arreter de m insulter | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 19:52 | |
| si tes pas content casse toi[/i] | |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 20:01 | |
| BOn vous fermez tous votre grand guele surtout toi obélix
je crois que vais vriament faire ce que je voulasi faire
vosu pourttre un par par comme sa vous verrais ce que sa fait quand on c'est pas jouer
sinon pour seul qui veulent quitter l'ally qui viennes avec moi vous verrez on s'amuse mieux dans mon ally
me contacte par MP pour savoir le tag de l'ally | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 20:04 | |
| c'est quoi ton pseudo IG frodon et change le topic de place vu que c'est dasn la parti externe | |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 20:35 | |
| sé ferme ta grosse guele
et pk changer il est tres bien ici bah oui sé con de s'engueler sa risque de faire fuir les nouveau fallais y penser avant | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 20:42 | |
| oh mais ta geul toi casse toi tes meme pas dans lali alors arrete de venir nous faire chié | |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 20:48 | |
| nn et heuresement que je suis pas dans l'ally
et tkt pas tu le saura mon speudo mais quand tu le saura sé que sa sera mauvais signe pour toi
aufaite je voulasi revenir vue que the rock et revenue mais vue que vous étez tous des grandes gueles vais ppas revenir | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
feuerwehr Grande Geule
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Sur ton radar, pret a combattre a tes cotés Emploi : lycéen Loisirs : Ogame Skate, Sea Se... & Sun ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 21:33 | |
| salut c'est feuerwehr, le bras droit de Telemnar, chef de la J_SDA.
j'avais pas vu ce topic donc jvais vous donné mon avi sur tout ca: -les membres qui sont inactif IG si il jou pas ca sert a rien qu'il ai une alliance donc il degage. -les membres qui critique l'alliance et qui dise qu'elle est inactive inscriver vous au forum, participé et fermer vos guele merci. -pour le recrutement des membre de moin de 20 000pts jss contre psk c'est pas en recrutant des mek de 0 pts que l'lliance gagnera en puissance, si vous vous kan mm les recruté faudrait recrée une nouvelle wing, ce qui serait injustifié est stupide car les membre serais tous des noob. -Frodon jcomprend tjr pas pk t'enguelle tjr obélix tu doi vraiment etre rageux kil soit plus simpa que toi et kil est fait tres bonne impression sur tout le monde. | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 21:35 | |
| chui presque d'acord avec toi sauf sur un points je préfere recruté un gars qui participe au forum ayant pas beaucoup d epoints que un gars qui a beaucoup de points et qui y participent pas | |
|
| |
feuerwehr Grande Geule
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Sur ton radar, pret a combattre a tes cotés Emploi : lycéen Loisirs : Ogame Skate, Sea Se... & Sun ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 21:52 | |
| j'ajouterais que c'est vrai que le fait que Telemnar qui n'a pas plus de 20 000 pts dirige l'alliance ma étonner au debut mais on doi le respect a son chef et lui au moin il participe au forum, et n'est pas inactif. | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 21:53 | |
| c'est pour sa qu'il est le chef | |
|
| |
Micka Eldesert il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 21:57 | |
| bon je suis revenu et voila ce que je pense: Darknolife t'es en pleine forme. 10 messages en 1 journées! record pulvérizé. Dommage que c'est pour critiquer les autres. Frodon, si tu t'es parti de l'ally, sa sert à rien de revenir pour faire ton petit chef. Si il y en a qui doivent fermer leur gueule ici, ça ne doit pas être Obélix. | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 21:59 | |
| meric micka nouson doit posté dans la 20-30 message
coling va peu etre revenir sur le forum^^ | |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 22:23 | |
| xd
qu'est ce que je m'en foux que vous préferiez obé
et puis sé lui qui comme d'abitude a foutu la merde
et si je serais revenue sé pas poru vous c'est juste pour dark, élassar , tony et surtout The Rock car il me l'avais demander
mais vue que vous tous des grosse guele pour gueler sur tt le monde vais pas revenir au lieux de critiquer allais plustot recurter des bon joueur | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA Sam 28 Avr - 22:57 | |
| euh pti bite sé mon forum donc sé toi qui va te casser
et puis si je me case sé sur ta plante qui j'irais te voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop d'inactif en J_SDA | |