feuerwehr Grande Geule
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Sur ton radar, pret a combattre a tes cotés Emploi : lycéen Loisirs : Ogame Skate, Sea Se... & Sun ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: plusieurs attaques Jeu 17 Mai - 12:07 | |
| écoute anton on en a deja parler sur msn arrete de faire des flotte, tu di que t'avais pas de ressource mais regarde la valeur kil gagne en te recyclant >600k de ressource facile alors étonne toi pas. conseil: -devellope plus tes mine, -arrete de créé une flotte, -dévellope ta déf, -essaye de pas etre rentable.
y a que comme ca que tu y arrivera, si il voi que tes pas rentable au bout d'un moment il va te lacher. | |
|
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: plusieurs attaques Jeu 17 Mai - 13:27 | |
| t sur il m'espionne 2 fois par jour cet enflure j'ai mis plein de def et je fais que ca ais bon avec mes mines si je laisse une journée sans venir je deviens rentable | |
|
feuerwehr Grande Geule
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Sur ton radar, pret a combattre a tes cotés Emploi : lycéen Loisirs : Ogame Skate, Sea Se... & Sun ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: plusieurs attaques Jeu 17 Mai - 13:57 | |
| ben ecoute on peu rien contre les boulet ki pense que a détruire pour détruire donc ben essaye de pas etre rentable ou alors trouve qlq un ki pourra l'exploser | |
|
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: plusieurs attaques Jeu 17 Mai - 21:39 | |
| oué grave les gard une flotte sans lune c'est un sucide recyclage assuré donc dépense de ressource inutile donc perte de temps ci vous savez joué ak une flotte et qua vous avez une lune c'est bon | |
|
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: plusieurs attaques Jeu 17 Mai - 21:42 | |
| j'ai pas de lune et j'ai uen flottes qui tiens la route et qui est assez vieille^^ | |
|
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: plusieurs attaques Jeu 17 Mai - 23:02 | |
| alors que dieux te protège mon fils | |
|
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: plusieurs attaques Ven 18 Mai - 12:13 | |
| mdr coling bon personne pour m'aider c'est pas grave jme demeerderai tout seul jle detruirai dans 1 an ou 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs attaques | |
| |
|