| raides répétés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka Eldesert il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: raides répétés Dim 27 Mai - 9:44 | |
| Quelqu'un pourrait-il s'occuper du joueur luke en 1:248:5. C'est surtout luio qui me donne envis d'arrêter Ogame. Il me raid 1 à 2 fois par jour sur plusieurs de mes colonies et je ne parvient pas à me développer! Merci à ceux qui lmui recycle la flotte. | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 11:33 | |
| Pouvant rien faire je lui est envoyé ce message: - Citation :
- Bonjour a toi!
je te dit d'arrété d'attaqué les joueurs de mon alliance sinon les joueurs de la meme alli en G1 yront te voir....
amicalement Obelix par contre se qui sont a coté allé le voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 11:52 | |
| il me rep sa: - Citation :
- oui je xeux bien mais qui sont les joueurs que j'attaque je ne me souviens plus
je lui est dis: - Citation :
- le joueurs micka eldesert et tout les membre de la J_SDA!
| |
|
| |
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 11:53 | |
| il joue au con peut être! | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 11:59 | |
| lol
moi si j'étais lui j'arréteré avoir 3 alli sur le dos c'est pas top^^ | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 12:20 | |
| il me rep tout sa: - Citation :
- ok pas de probleme
- Citation :
- a oui aussi c'est pour son bien il faut lui dire qu'il ne laisse pas toute ses ressources sur une planete sans def. merci slt
- Citation :
- je voulais savoir si ton alliance serait interessé par un pacte avec mon alli et son alli mère
je lui est dit sa: - Citation :
- donne moi des info sur ton alli mere et j'en parle sur le forum
| |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 13:02 | |
| nn qu'il viennes sur le forum et on verra apres
et micka si tu laisse des ressource sans defence tu peux etre sur d'avoir de la visite alors apers venez pas vous plaindre
il faut jamais etre rentable | |
|
| |
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 13:44 | |
| justement, je fait toujours ensorte de ne âs être rentable. Mais lui il me raide avec 80 vb et 30 bb!!! Que veut que je fasse dans ces conditions avec mes canon de gauss. | |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 14:14 | |
| bha des plasma 1 50 sur chaque colo | |
|
| |
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 14:31 | |
| encore faut les avoirs!!! Ah ben je les ai se soir! | |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 15:31 | |
| tu les en fait tout les jours
et puis si il t'attaque si souvent si sa se trouve il a pas respecter les régles | |
|
| |
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 16:25 | |
| si il les respecte. C'est 6 attaques par jours par planètes. | |
|
| |
AsianSexy Piplette
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 17:41 | |
| c'est rare qu'on mattaque a force de deplacer mes flottes avec mes ressources a bien calculer lheure d'arrivé sa marrive plus detre recycler. je savais pas qu'on vous attaquer personne me dit. j'envoi des messages ya que une personne qui a demander mon aide et j'ai accepté | |
|
| |
luke Invité
| Sujet: Re: raides répétés Dim 27 Mai - 18:36 | |
| dsl pour les attaquesil faut me le dire j'attaque au hasard en espionnant je ne fais pas un fic sur toi. si je t'attaque si souvent c'est que tu dois laisser trop souvent tes ressources a quai sans def. bon dev luke |
|
| |
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: raides répétés Lun 28 Mai - 19:11 | |
| micka sa tu me le dis pas que tu laisses tes ressources a quai | |
|
| |
| Sujet: Re: raides répétés Lun 28 Mai - 19:31 | |
| laisser à quai. Avec le lycée j'ai pas le temps de les bouger. Je lance un transporteur lemaitn, je reviens le midi, on m' déjà raidé! Moi je me tire de l'uni 18 si il continue ces raides. | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: raides répétés Lun 28 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: raides répétés Lun 28 Mai - 19:40 | |
| mais il va arreter sinon il va m'entendre ce bouffon | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: raides répétés Lun 28 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
AsianSexy Piplette
| Sujet: Re: raides répétés Mar 29 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: raides répétés Mar 29 Mai - 17:03 | |
| il m'avit dis qu'il arrété celui la il va m'entendre | |
|
| |
Frodon Grande Geule
| Sujet: Re: raides répétés Mar 29 Mai - 21:04 | |
| et obélix sé peut etre parce que mika est rentable donc apres faut pas se plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: raides répétés Mer 30 Mai - 13:28 | |
| bon mika y peut pas etre connecter 24h/24 alors c'est normal qu'il est rentable alors laissez le tranquille sinon yen a ki vont avoir affaire a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raides répétés | |
| |
|
| |
| raides répétés | |
|