| guerre contre SDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rasta Invité
| Sujet: guerre contre SDA Sam 21 Jan - 19:07 | |
| voila dr rasta XV declare la guerre a la SDA voila voir le forum officile rubrik guerre de l'uni 18! |
|
| |
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: guerre contre SDA Sam 21 Jan - 22:21 | |
| EDIT :
euh, ben je vien d'apprendre que briana va te rejoindre. mais pour la guerre, les sda vous etes pres ou vous refuser ?
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Piratmac Invité
| Sujet: Re: guerre contre SDA Sam 21 Jan - 22:54 | |
| Au fait, il attaque la SDA, pas la wing... Tu a le droit d'éditer ton message, darksirius... |
|
| |
ard Grande Bouche
| Sujet: Re: guerre contre SDA Dim 22 Jan - 9:09 | |
| bonjour, vu pour la miss de mes ****. refusons cette guerre déclarée unilatéralement et sans fondement. Quant à miss, il faudrait qu'elle évite de passer par des tiers pour règler son problème avec nous, ça commence a devenir saoulant. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: guerre contre SDA Dim 22 Jan - 10:38 | |
| ben brenia se mettait aussi contre la sda, alors que deja que la sda ne veux pas de guerre, comprend sa reaction, mais si la sda refuse, il n'y aura pas, de guerre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre contre SDA Lun 23 Jan - 14:43 | |
| - ard a écrit:
- bonjour,
vu pour la miss de mes ****. refusons cette guerre déclarée unilatéralement et sans fondement. Quant à miss, il faudrait qu'elle évite de passer par des tiers pour règler son problème avec nous, ça commence a devenir saoulant. A+ Meme si tu es en colere tu pourrais au moins rester polis... des messages comme cela de non respect peuvent declancher un guerre alors fait attention! Je deteste ca les gens qui sous pretexte que c'est leur forum se croit le permi de ne pas respecter leur adversaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre contre SDA Lun 23 Jan - 15:08 | |
| faut pas déconner en gros la SDA n'a eu que des ennuis (pour rester poli) avec des "miss". Une qui montre un joli petit minois et qui aguiche les mâles pré-pubères pour mieux leur enfoncer un balais dans..... et une autre qui débarque; mâle ou femelle, j'en sais rien ou la même sous un autre pseudo qui sait. Et cette dernière s'emploie a entretenir des relations en vue de déclencher une guerre contre la SDA. Alors ne me demandez pas d'être poli et anonymement de surcroît. A+ |
|
| |
Piratmac Invité
| Sujet: Re: guerre contre SDA Lun 23 Jan - 17:55 | |
| Messieurs-dames les invités, il serait sympathique que vous indiquiez qui vous êtes... histoire de pouvoir faire un truc un peu cohérent (et, accessoirement, peut-être éviter les messages à la limite de l'insulte) |
|
| |
miss bri Invité
| Sujet: Re: guerre contre SDA Mar 24 Jan - 0:17 | |
| je cesse tout querelle avec la SDA, jusqu'a la find e ma carriere sauf si la SDa venait attaquer abusisvement mon ally... bon jeu et a bientot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre contre SDA Jeu 26 Jan - 22:49 | |
| salut c est boouummm des metalik je suis la pour savoir si vous pouviez me refiler kelke coordonnée des [W_ANABA, arwen, miss shtrounfette, et deux trois autre, ainsi que PStars, LGDN] (petite sitation de darksirius) paske je m ennui un peui et ma flotte rouille a quai et aussi pour prendre de vos nouvelle mais cher allié? |
|
| |
boouummm Invité
| Sujet: Re: guerre contre SDA Jeu 26 Jan - 22:52 | |
| - Anonymous a écrit:
- salut c est boouummm des metalik je suis la pour savoir si vous pouviez me refiler kelke coordonnée des [W_ANABA, arwen,
miss shtrounfette, et deux trois autre, ainsi que PStars, LGDN] (petite sitation de darksirius) paske je m ennui un peui et ma flotte rouille a quai et aussi pour prendre de vos nouvelle mais cher allié? |
|
| |
| Sujet: Re: guerre contre SDA Ven 27 Jan - 23:25 | |
| bonjour, sur notre forum.
ben en faite, les mienne se refons, mais rouille aussi aprs, car les ennemi, ben il sont pas actif ^^ pour lex coordonné, je peux deja dire que de 2:120 a 2:400 y a pas d'ennemi, apres, ben je devais garder du deuyt pour reseau de recherche lvl 2....
mais la, ben si d'autre en ont, ben donnez les ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre SDA | |
| |
|
| |
| guerre contre SDA | |
|