T AND T Piplette
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : en france lol Loisirs : OGAME,jeux video,astronomie et aussi la philosophie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: aide pour tecnologie Sam 24 Fév - 21:52 | |
| voila j'ai plu de cases sur ma PM et je vous demande de bien vouloir maidé a avoir technologie énergie nivo 12 en m'envoyan des resourses au plus vite svp je vous renbourseré integralement plus tard mais la il me faut tout d'un coup pour la faire donc voila merci | |
|
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: aide pour tecnologie Sam 24 Fév - 22:40 | |
| dsl pour toi il me faut du cristal,beuacoup et comme le cristal se fait rare,sinon il faudra que tu enleve une case pour pouvoir le terraf | |
|
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aide pour tecnologie Sam 24 Fév - 22:49 | |
| ouai en plus si l'aide vien dun joueur trop fort il faut que tu rembourse dans le 48 pour pa qu'il y ai de push | |
|
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: aide pour tecnologie Sam 24 Fév - 22:50 | |
| ouai....... a moin que tu aie du metal ou du deut | |
|
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: aide pour tecnologie Dim 25 Fév - 2:46 | |
| eh le pire sé que vous voulez bien l'aider alors qu'il viens sur le forum juste pour demander de l'aide
té dans l'ally pk ???? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour tecnologie | |
| |
|