| demande d aide de la planete mere | |
|
+4serpentin darknolife Mufasa Telemnar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknoli Invité
| Sujet: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 19:22 | |
| le joueur darkvatorAO 7 85 6 ma raide deux fois sur deux planete differente svp aidez moi . UN petit dedomagement de sa part serait tres bien merci d avance je m inscrirais sur le forum ce week bon jeu a tous |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 19:45 | |
| euh t'es dans la J_SDA ou A_SDA ou SDA ? | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
darknoli Invité
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 21:48 | |
| il y a pas un modo qui peut changer le titre de mon post mdr a la place d alliance j ai mis planete mere oui chui dans la J_SDA |
|
| |
darknolife Piplette
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 22:30 | |
| ok c'était juste pour savoir dans quelle alliance tu était | |
|
| |
darknolife Piplette
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 22:32 | |
| donner moi une reponse pour se qui est de la personne qui ma raide | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| bah moi je peut un peu pas car me suis fait raider et j'ai plus rien | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| mais il est lindon!!!!!!!!!!! je vais allé m'expliqué avec eux sur leur forum ne vous inquiété je regle sa par la dipplomatie
garde tout les rc | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 22:47 | |
| mdr vous allez aidez un mec qui a poster 2 message et sé quoi sé message
Au secour on ma attaquer aidez moi
sé pas les resto du coeur ici |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 22:53 | |
| oui mais comme on a un PNA c'ets pour sa | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Jeu 15 Mar - 22:58 | |
| ils ont dis qu'il te remboursons si tu nous indique les perte mais il faudrais que tu es le rc | |
|
| |
serpentin bavard
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 13:09 | |
| frodon t du genre a aider personne elle est sympa ta mentalité moi j'aide quand j'en ai les moyen | |
|
| |
Sniperi Grande Geule
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 15:02 | |
| moi perso j'ai une planete depuis que j'ai commencer ell sapelle les resto du coeur lol | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 16:16 | |
| dsl mais moi j'aide ceux qui viennes dans les ally pour etre actif ingame et sur le forum
je vaix pas aider un mec qui viens jamais sur le forum ou si il viens sé jsute pour demander de l'aide |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 21:39 | |
| moi chui dacord avec toi frodon ceux qui viennent just sur le forum pour demandé un coup de main sa craint il mérite pas d'aide mais par contre comme anton a eu besoin et qu'il été actif je me suis occupé de sa direct alors fallai réfléchir avant de dire merde le forum sa sert a rien ci c'est just pour demandé de l'aide yen a quelque uns qui peuvent prendre la porte | |
|
| |
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 21:47 | |
| coling tu as raison encore merci pour ton aide c'est vrai quoi si il viennent rien que pur demander de l'aide ca sert a rien | |
|
| |
frodon 1 Invité
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 22:27 | |
| sé pour sa que je revienderais pas dans la SDA car si je reviens faut que je puisse faire tt les changement que je veux |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 23:07 | |
| bin yen a y sont pas chiant!mdr | |
|
| |
darknolife Piplette
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 23:29 | |
| je veut juqte vous dires une choze sa fait une semaine que chui dans l alliance et dsl mais moi en semaine chui en internat jvais poster sur votre forum je me suis inscrit juste yer excusez moi de cette incomprehension mais dsl quand je vais sur ogame en semaine c est a peine 10 min par jour. donc je n ais pas trop le temps de poster mais vous verrez si je vais pa etre actif le week je me transforme en darknolife lol | |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 23:32 | |
| ok moi j'atant de voir si je te vois actif sur le forum ou pas | |
|
| |
darknolife Piplette
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Ven 16 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Sam 17 Mar - 11:53 | |
| bon mais le rc en entié cette fois ci sur le forum | |
|
| |
nolife Piplette
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu Emploi : Lycéen Loisirs : Hand, le sport en general,la musique,les jeux vidéos,bocou de pc et je c pas koi dotre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere Dim 18 Mar - 0:45 | |
| Obelix je croi ke tu ma confondu avec darknolife ingame Jme sui fé raidé mé c quedale j'espere juste ki me reraidera pa. En plus darknolife c mon pot inlife mé sauf qu'il est plus dark que moi mdr. Hein lucas ke t mon pot? (bon ta compri ce kon ta di arete de te plaindre et i fo ke tu soi tres actif sur le forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d aide de la planete mere | |
| |
|
| |
| demande d aide de la planete mere | |
|