| Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? | |
|
+8Micka Eldesert Coling feuerwehr Elassar ugo Mufasa ard Had s 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabius Invité
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Dim 4 Mar - 14:47 | |
| attendez vous nous dite de changer de theme et après vous voulez nous faire la guerre c'est vous qu'avez des problemes la |
|
| |
ugo Grande Bouche
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Dim 4 Mar - 14:59 | |
| Si vous changez de theme il y aura pas de problème !!! on aura aucune raison de vous faire la guerre !! | |
|
| |
Coling il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Dim 4 Mar - 15:51 | |
| moi perso je mamusé bien avec eux surtout mon super RC MDR bon bah just un truc mon pti gard c'est pas du push tant qu'il ny a pas de message ingame lindiquant la nous sommes sur un forum et tout ce quon dit ici ne peut pas nous bloké IG et en plus ce sont des conditions de guerre après donc voila allez chiallé auprès des modos ils vont bien rire je sans et nous aussi... | |
|
| |
fabius Invité
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Dim 4 Mar - 16:53 | |
| Donc je recapitule nous allons changer de theme et encore de tag cela sera fini le 9 au + tard merci |
|
| |
feuerwehr Grande Geule
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Sur ton radar, pret a combattre a tes cotés Emploi : lycéen Loisirs : Ogame Skate, Sea Se... & Sun ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Mer 7 Mar - 14:37 | |
| mdr comme tu veux mais ca nous empechera pas de vous raider | |
|
| |
Micka Eldesert il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Lens Emploi : Lycéen Loisirs : gonzesse,foot, bouffe,gonzesse, jeu vidéo, télé et gonzesse. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Mer 7 Mar - 15:11 | |
| on fera juste des p'tis raides de temps en temps pour vboir comment sa se passe chez vous, mais la vous serez pas spécialement visés. | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 34 Localisation : dans ton Q Emploi : glandeur pro Loisirs : le saucisson, le sexe, la drogue, l'alcool(surtout Rhum), les bastons Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Mer 7 Mar - 15:53 | |
| il y a une autre SDA comme sa il me semble on va y faire un pti tour aussi je pense ^^ L.O.T.R son aussi a abatre je pense | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Mer 7 Mar - 16:06 | |
| ouias faut se les faire ou on leur demande de venir sa serait meiux car ils ont 460k d epts par membre | |
|
| |
fabius Invité
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Mer 7 Mar - 17:53 | |
| je voulais dire que le tag sera changer demain soir ou vendredi matin voila |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
Nombre de messages : 2494 Age : 31 Localisation : de partout POWAAAA!!!! Emploi : floodeur pro Loisirs : foot///ogame Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Mer 7 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| on senfou quil ai 460k de pts par membres il sont 2 et a 2 non meme pas le nivo d'un SDA alors ouai soit faudrai leur demandé de venir soit on rentre dans le tat | |
|
| |
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Ven 9 Mar - 12:22 | |
| ca va faire mal si il rentre pas chez nouis,ca va faire tres mal | |
|
| |
feuerwehr Grande Geule
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : Sur ton radar, pret a combattre a tes cotés Emploi : lycéen Loisirs : Ogame Skate, Sea Se... & Sun ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Ven 9 Mar - 17:08 | |
| looooool ca msouls cette guerre n'est pas dans mes capacité =( | |
|
| |
anton62 il y en a marre je parle trop
Nombre de messages : 1131 Age : 34 Emploi : lyceen Loisirs : foot/ogame/play/potes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Ven 9 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Ven 9 Mar - 22:23 | |
| moi j'ai plus rien je me suis fait eclater presque plus de def plus de flotte plus rien lol et grace au message des membre de la J_SDA j'ai pas pu voir car sa a disparu mais bon c'est pas grave donc en claire pour cette guerre je ne peut pas vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Ven 9 Mar - 22:59 | |
| en cler chui seul pas rav suffi just de trouver leur coordonné je fait un pti tour et voila mais par contre obé si c'est el bordel avec les mails colectif faut réglé sa moi yavai des sanction quand je dirigeait J_SDA | |
|
| |
fabius Invité
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Ven 9 Mar - 23:04 | |
| Bonjour est-ce-que on pourrez avoir un pact avec l'une de votre alliance Si-vous avez des probleme avec des alliances dite le nous on pourrai peut-etre vous aider |
|
| |
Telemnar Très grande geule
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : ville paumer en lorraine : Phalsbourg Emploi : Proteger et garder la J_SDA en vie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Ven 9 Mar - 23:20 | |
| mais pourquoi vous voulez pas venir c'est mieu non ? | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Sam 10 Mar - 0:20 | |
| le pacte c'est un peu mal barré,mai soui pourqui vous voulez pas venir? | |
|
| |
fabius Invité
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Sam 10 Mar - 12:02 | |
| non mé c bon nous avons changer de theme et de tag c bon |
|
| |
darksirius Dieu suprème des anneaux
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : sur aldoran derriere mon pc a 50km de ma base lunaire Emploi : etudient en 4eme Loisirs : mineur de souche Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Sam 10 Mar - 12:10 | |
| le flood, sa serait sympas de l'eviter, comme les petits messages qui servent a rien (sa empechera pas de vous repeter) phrase repeté 10 fois. enfin bon je suis Darksirius chef de la SDA si votre theme est changé, aucune guerre ne sera activé. si plutard vous souhaitez veir chez nous retrouver le theme des SDA, aucun souci bon jeu a vous pour les autres S.D.A ou LOR, ou LOTR faus tous les annhiler VIVE LA SDA | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Sam 10 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Fingolfin Grande Geule
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Dans la demeure royale à Valinor. Emploi : lycéen Loisirs : le Rugby, les ELFES et Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Dim 11 Mar - 1:00 | |
| Obelix apprends à lire dans le message de Dark y'a marqué pas de flood et de message qui servent à rien -_- Moi je fais pas partis de la SDA je peux vous raider xD ^^
Ce qui m'a bien fait rire par contre c'est le message de Fabius qui dit que si vous (la SDA) avez besoin d'aide l'autre SDA est là !!!! mdr ca ma trop tué lool. | |
|
| |
Mufasa Seigneur Nain
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? Dim 11 Mar - 13:22 | |
| oui mdr a oui mince j'ai pas lu et merde je fais encore un message pour rien!!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? | |
| |
|
| |
| Je ne comprend pas se que vous avez contre nous ? | |
|